Tunisair, honteux

en avril j'avais pris 7 billets djerba paris bien sûr annulés. Quand je vois Tunisair vendre des bilets alors que je n'ai même pas eu d'avoir ni aucune réponse à mes réclamations, c une honte.
A quand un easyjet ou un ryanair pour prendre la pkace dd cette compagnie bidon, chère et au service lamentable ?
ici pour 45 balles aller retour les gens partent en we ou sejour mid week au portugal. Djerba y gagnerai en occupation court séjour si ils comprenaient ça relancerait le tourisme post covid

mickey59 a écrit:

en avril j'avais pris 7 billets djerba paris bien sûr annulés. Quand je vois Tunisair vendre des bilets alors que je n'ai même pas eu d'avoir ni aucune réponse à mes réclamations, c une honte.
A quand un easyjet ou un ryanair pour prendre la pkace dd cette compagnie bidon, chère et au service lamentable ?
ici pour 45 balles aller retour les gens partent en we ou sejour mid week au portugal. Djerba y gagnerai en occupation court séjour si ils comprenaient ça relancerait le tourisme post covid


Vous aviez le choix avec Transavia......

ça va pas me rendre mon avoir

Bonsoir,

mickey59 a écrit:

ça va pas me rendre mon avoir


venir râler ici non plus !!!

c'est à voir avec le vendeur, et priori la majorité des vols annulés ont été transférés "en avoir", pas de remboursement par contre chez Tunisair

quant à l'open sky ce n'est non plus de notre ressort ; voyez avec le gouvernement tunisien  ;)

Tunisair tout dépend du départ, malheureusement

Bonjour, ah je ne peux qu'être d'accord avec vous , l'an passéé 21h de retard sur le vol avec modification  d'aéroport à l'arrivée, Aucune excuse, aucun remboursement des frais occasionnés et  le pire, malgré 2 lettres recommandées, aucune réponse. Compagnie aérienne à bannir absolument, ce sont des escrocs.

kyriafemme a écrit:

Tunisair tout dépend du départ, malheureusement


Mickey59 nous parle d'un départ de Paris, donc avec la possibilité de choisir Transavia....
Je précise que je n'ai pas d'actions chez Transavia, mais à force de privilégier le "toujours moins cher".....on voit vite le résultat.....!!!

aghir je prends toujours transavia comme pour les billets allers, seulement au retour il n'y avait plus 7 places de libres mais 6. c'est pour ça que j'ai pris Tunisair pour la première et dernière fois.
Je pars 4 fois par an et je bannis cette compagnie désormais.

mickey59 a écrit:

aghir je prends toujours transavia comme pour les billets allers, seulement au retour il n'y avait plus 7 places de libres mais 6. c'est pour ça que j'ai pris Tunisair pour la première et dernière fois.
Je pars 4 fois par an et je bannis cette compagnie désormais.


Bonsoir,
Je comprends mieux et je compatis.
Pour aller dans votre sens, quand on prend la CTN (bateau),  c'est idem!!!
Cordialement

Arettez de dénigré a tous vas ! 1 vol en retard c tou les vols comme sa a vous entendre .

https://www.tunisienumerique.com/tunisa … e-en-2019/https://moneyinc.com/worst-airlines-in- … AWeVdNH-Ko


“Si vous voulez savoir ce qu'il faut pour devenir la pire compagnie aérienne du monde, un rapide coup d'œil aux statistiques de Tunisair devrait vous dire tout ce que vous devez savoir. Sur ses 2569,83 vols mensuels, seulement 40,56% parviennent à atterrir dans les 15 minutes suivant l'heure d'arrivée prévue. Sur les 59,44% qui ne le font pas, la plupart ont en moyenne un long délai de 69,17 minutes. Si vous êtes l'un des nombreux clients à subir un vol retardé ou annulé, ne vous embêtez pas à demander une compensation (sauf si vous êtes prêt à attendre, longtemps). Une fois qu'elle a reçu votre réclamation, Tunisair vous fera attendre 408 jours. Franchement scandaleux! 408 jours pour régler le litige et 254 jours supplémentaires pour payer si le tribunal l'exige.” lit-on dans l'article susmentionné.

Selon la même source voici le classement des pires compagnies aériennes :

1. Tunisair (TU)

2. Aigle Azur (ZI)

3. TAP Portugal (TP)

4. Thomas Cook Airlines (MT)

5. WOW Air (WOW)

6. Icelandair (FI)

7. TUI Airways (BY)

8. Egyptair (MS)

9. Vueling (VY)

10. Ethiopian Airlines (ET)

11.Malaysia Airlines (MH)

12. Eurowings (EW)

13. Condor (DE)

14.Air Dolomiti (EN)

15. Air Malta (KM)

16. Air Serbia (ASL)

17. Air India (AI)

18. Air Mauritius (MK)

19. Germanwings (4U)

20. Jet Airways

on constate c'est tout!!!

Ziente94 a écrit:

Arettez de dénigré a tous vas ! 1 vol en retard c tou les vols comme sa a vous entendre .


Quand on est de mauvaise foi......on est de mauvaise foi.................!!!

Dénigrez pas c tous mais c vrais qu'il sont énormément en retard lol

Je dénigre pas j'ai juste fait un post pour partager mon expérience avec cette compagnie, mauvaise de surcroît.
Je pense que ka discussion edt arrivée à terme. merci