Recherche Comptable

Bonjour à tous,

Je recherche un comptable parlant français dans la région de Lagos.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,  j'ai mon comptable qui est très bien et qui parle très bien le français qui se situe à Péra, si ça t'intéresse, contacte-moi. Boa tarde. Norma

Bonsoir Norma

Merci pour ta réponse,  Péra est un peu loin de Lagos, si je ne trouve pas sur mon secteur  je te contacterais pour avoir les coordonnées du tien.
Merci encore

Ok, je comprends, je reste à ta dispo...

@ Patrick  Molini :

Pensez aussi à consulter l'annuaire de services : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … omptables/ si celà n'est pas déjà fait. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

C'est déjà fait, j'ai commencé par là.

Cordialement

J'en cherche un aussi sur la region de Carvoeiro, Lagoa, Silves.
Je compte louer ma villa en Juillet / aout et j'ai besoin d'aide pour les formalités: AL, déclarations des factures, taxes, etc

Merci,

Bonjour ma belle sœur est expert comptable et professionnel elle peut vous aider à réaliser votre projet de location voici son numéro [ lien modéré ] appelle la

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite, merci de recommander votre belle soeur dans l'annuaire d'entreprise
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci,
Vous pouvez m'envoyer son email par MP ?
Philippe

[ lien modéré ]

Bonjour Norma,

Je suis sur Albufeira. Du coup Pera n'est pas loin.
Pourriez-vous m'envoyer le nom de votre comptable en MP?
Merci d'avance.

Bonsoir, oui il est à Péra, ce n'est pas loin et il est super et correct au niveau prix! je l'ai encore vu ce matin! Vous lui dites que vous appelez de la part de Norma ou Nathalie Garnier, il comprendra. ****. Il parle très bien le français. Bonne soirée. Norma

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de communiquer ces informations en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, et bonne soirée à vous aussi.
Chtoupi.

Bonjour

Nous aussi nous sommes intéressés par ce comptable
Merci de votre aide

Bonjour, il est sur Pêra, il s'appelle Antonio Moreira et tél: +351 916  706 360. Dites que vous appelez de la part de Norma Garnier! il très pro et correct au niveau prix! Cordialement.

Bonsoir

Merci infiniment , si un jour vous passez non loin d' Albufeira ma femme et moi nous pourrions aller boire un verre !
Ma femme a appris la danse tahitienne lorsque nous étions à Bandol.
Bonne soirée

je vous ai demandé en amis!!!

Il n'y a pas de soucis !