Menu
Expat.com

recherche avocat parlant francais

Dernière activité 20 Février 2021 par josepha163

Nouvelle discussion

josepha163

Bonjour à tous
je recherche région entre huelva et ayamonte un avocat parlant français pour finaliser une vente immobilière . Je vous remercie par avance pour vos réponses.
amicalement
josepha

GuestPoster290

Bonjour,

Je peux vous donner les coordonnées d'une avocate bilingue espagnol/français, très compétente et dynamique, dont les bureaux se trouvent à Ayamonte. Mais je préfère le faire via un message privé. Demandez-moi en contact et je vous donne ces renseignements.

J'ai utilisé ses services et j'en ai été très satisfait.

Bonne soirée.
Bien à vous.

Chrystel

Gilles75116 a écrit:

Bonjour,

Je peux vous donner les coordonnées d'une avocate bilingue espagnol/français, très compétente et dynamique, dont les bureaux se trouvent à Ayamonte. Mais je préfère le faire via un message privé. Demandez-moi en contact et je vous donne ces renseignements.

J'ai utilisé ses services et j'en ai été très satisfait.

Bonne soirée.
Bien à vous.

Bonjour
Pour envoyer un MP à une personne, il n'est absolument pas nécessaire qu'elle soit dans vos contacts. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur son avatar

GuestPoster290

Bonjour Chrystel,

J'ai paramètré le site pour que seules les personnes faisant parti de mes contacts puissent échanger avec moi via la messagerie privée. Cela m'évite de recevoir des spams et des arnaques (j'ai lu que certains membres du site avaient reçu des messages douteux récemment, via expat.com).

Bonne journée !

Chrystel

On ne peut pas vous écrire certes mais, à moins que votre interlocuteur ait fait comme vous, vous si.
Et Josepha163 n'a pas verrouillé sa messagerie. Vous pouvez donc lui envoyer les coordonnées sans qu'elle ne vous demande en contact...

Afin que vos recommandations servent à toute la communauté et que de toutes façons publier les coordonnées d'un professionnel sur le forum est strictement interdit, pourriez vous s'il vous plait enregistrer votre professionnel dans notre Annuaire de services

josepha163

bonjour, excusez moi comment faire pour vérouiller ma messagerie...... je ne suis pas habituée merci

josepha163

Message destiné à Gilles 75116
impossible de vous répondre
je pense qu'il y a erreur, je ne suis absolument pas un "brouteur" j'espère que vous avez reçu mon mail vous remerciant de m'avoir donné les coordonnées d'un avocat sur Ayamonte.  Bon W.E
josepha

Chrystel

josepha163 a écrit:

Message destiné à Gilles 75116
impossible de vous répondre
je pense qu'il y a erreur, je ne suis absolument pas un "brouteur" j'espère que vous avez reçu mon mail vous remerciant de m'avoir donné les coordonnées d'un avocat sur Ayamonte.  Bon W.E
josepha

Hola
Je ne sais pour quelle raison mais entre temps Gilles a fermé son compte et a quitté le forum et c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas lui répondre.

Pour parametrer votre messagerie et n'être contactée que par vos contacts il faut cliquer sur votre avatar en haut à droite et choisir l'option "parametres du compte" et la messagerie se configure dans la partie "CHOISISSEZ LES OPTIONS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LE FORUM"

josepha163

c'est gentil de m'avoir informé, merci beaucoup très bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne