Menu
Expat.com

quarantaine ou pas ?

Nouvelle discussion

patrickdc

bonjour
mon épouse Thaïe & moi allons déménager dans notre maison à Hua hin à la fin de l'année
Nous sommes tous les deux déjà vacciné contre le covid
serons nous obligé de faire la quarantaine qd mm ?
si, oui, nous venons avec nos chats, pourront ils faire la quarantaine avec nous ?
peut on faire la quarantaine dans notre maison ?
merci pour vos conseils ....

Tamerlan

La fin de l'année est encore bien loin pour faire des prévisions dans le domaine du COVID.

patrickdc

oui bien sur !! Merci

Pilouthai

C'est vrai qu'il est trop tôt pour répondre...
Déjà que nous n'avons pas d'info pour cet été, alors l'hiver prochain... :unsure

En toute logique, vacciné ou pas, cela ne devrait pas changer grand chose mais de nos jours, la logique et les décisions gouvernementales ne font pas toujours bon ménage  :D

S'il y a une quarantaine, seule l'ambassade (ou le consulat) pourront vous dire s'il est possible d'avoir des animaux ou pas et sous quelles conditions.

C.Line2

Bonjour, pour les animaux ce n'est pas possible en quarantaine avec vous, je déménage cet automne et mes animaux si il y a toujours la quarantaine ils devront soit aller en pet hôtel soit trouver quelqu'un qui vient vous les chercher à l'aéroport pour les mettre chez vous

krisscemoi

Impossible de répondre sur la quarantaine, en Thailande ce qui est valable aujourd'hui est valable uniquement aujourd'hui. Les décisions gouvernementales peuvent changer du jour au lendemain, alors que ce passera t il en fin d'année?

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande