maison retraité dumaguete
Dernière activité 10 Mars 2021 par pat taged
721 Vues
32 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
combien coute une superbe maison comme ca au phil?
https://www.youtube.com/watch?v=vBk3eK-CHyw
quel jardin quel maison ca me fait rever
retraité vous pensez il loue ou achat?
https://www.youtube.com/watch?v=b2WF6qdhEh4
la maison de mes reves
J'ai même pas regarde jusqu'au bout, aucun interet comme YouTube. Et cette maison ne me fait pas rever. C'est pas une table de cuisine, c'est 2 tables de ping pong mis bout a bout. Lol, je ne sais pas si c'est elle qui fait le menage.
En tout cas c'est bien le rire d'une filipina qui a tire le gros lot.
Je pense qu'il a fait construire. Je ne sais pas ce qu'elle fera de la maison quand il passer a l'arme a gauche.
Tu auras la place de ranger 4 a 5 Range.
il loue la maison j'ai regarder autre video.
ah bon parce que les tables de ping pong aux philipines sont en marbre?
Si toutes les femmes philippines ont vu cette vidéo, je ne suis plus étonné de me prendre des rateaux sur PHILIPINOCUPID
c'est quoi ce bouge? non mais sérieux!
regarde les jolies maisons de forbes park c'est autre chose quand même :
ici
https://www.property24.com.ph/5-bedroom … -116259188
ou ici
https://www.property24.com.ph/5-bedroom … -117031153
la on est sur du standing qui tient la route.
rien de pire que d'habiter aux phils et de ne pas être "street cred"
inconnuparisien a écrit:regarde les jolies maisons de forbes park
Trois critères principaux, mais ça coûte ...:
Bien sur, 1/grande surface et 2/grande hauteur sous plafond.
3/Les très grandes baies, mais c est difficile a sécuriser si tu n est pas en étage ou dans une enceinte gardée.
Il suffit de peu pour faire rêver certains ! Les maisons sont 'rinçées', la filipina .... Comment dire ....
Enfin, toutefois, toujours mieux que l'autre ricain qui construit son taudis ! Ses parpaings ne me semblaient pas être faits pour durer ! (densité, sable utilisé etc ...). Et sa filipina .... comment dire ....
Ta piaule a 3/!\ I AM A STUPID SPAMMER /!\ d'Euros Faut une bonne retraite
Il y a moins cher, mais a....Holliwood (USA)...J'hesite... https://www.youtube.com/watch?v=iG8Rc83iSy4
Je vais demander a ma femme, elle est de bon conseil.
patex61 a écrit:Si toutes les femmes philippines ont vu cette vidéo, je ne suis plus étonné de me prendre des rateaux sur PHILIPINOCUPID
mon abonnement s'est terminé, trop de scam, ladyboy, prostituée je garde ma soixantaine de contact et tout les jours je bloque celles qui demandent des sous d'ici juin devrai m'en rester 10-20
puis toutes des menteuses ont sois disant que toi comme contact, c'est toutes i love you apres 10 minutes, you are so handsome,...
balok a écrit:inconnuparisien a écrit:regarde les jolies maisons de forbes park
Trois critères principaux, mais ça coûte ...:
Bien sur, 1/grande surface et 2/grande hauteur sous plafond.
3/Les très grandes baies, mais c est difficile a sécuriser si tu n est pas en étage ou dans une enceinte gardée.
tes à forbes park. tu n'as pas besoin de fermer les fenêtres. c'est la ou vivent les grandes familles.
Les philippines c'est une histoire de familles
c'est évidemment gardé de partout et personne ne peut rentrer sans montrer patte blanche
les philippins qui lâchent 2 milliards pour leur baraque, ils veulent l'assurance de la tranquillité!
https://www.youtube.com/watch?v=N9MZ4Gv … lippinesTV
voila un quartier riche pour philippins riche ca ressemble à ca. (ils sont tous claqués sur le même modèle) ... forbes park , bel air, etc
PS : spéciale dédicace pour toi , regarde bien, y'a un mec en range à un moment
Arf, Inconnu, 20 millions d habitants, la moitie dans des bidons villes.
Des rivières égouts a ciel ouverts, ils vont les fermer peut être.... dans 20 ans.
Mais les stations d épurations? Sans doute jamais, et la baie de Manille c est aussi les ordures ménagères direct a la "mer". Le long, le long des...
C est des ghettos a très riches, il y en partout dans le monde, et ça va s accentuer avec la démographie....
Je vais peut être investir finalement en Californie, finalement
Moi je dirais qu'il ne faut pas investir du tout vaut mieux louer,de toute facon sur terre nous ne sommes que des locataires,alors pourquoi se faire chier a acheter ce que de toute facon tu ne pourras pas vendre.
Je sais, il y a des centaines de lotissements autour des villes, pour même simplement la bourgeoisie filipina. Ils veulent échapper aux pollutions diverses. ils vivent a l occidentale, entre eux.
Le coût est le double que hors lotissement a cote.
Je suis allé me balader dans un de ces lotissement un jour, Les gardes m ont laisses rentrer parce que je suis foreigner, la copine de ma femme, du quartier, n y serait pas rentre.
68lemonk a écrit:Moi je dirais qu'il ne faut pas investir du tout vaut mieux louer,de toute facon sur terre nous ne sommes que des locataires,alors pourquoi se faire chier a acheter ce que de toute facon tu ne pourras pas vendre.
En province la réflexion est peut-être différence. Mais moi qui souhaite vivre en condo à Manille parce que j’aime vivre en milieu urbain. (Quitte à avoir une maison de campagne en province pour ce que ca coute).
A Makati ou BGC le rapport entre le cout des apparts et la valeur locative est délirant (enfin je sais pas ou ca en est je parle pre covid). Des 30/40m² à 5 millions de pesos se louent à 40K+ pesos par mois. Donc si t’es retraité avec un peu de capital ca peut avoir du sens d’acheter.
En outre, d’ici 10 ans ou 15 ans, les loyers à BGC ou Makati pourraient avoir explosé ce qui ne sera pas le cas des retraites… Sans compter l’évolution du cours du pesos vs Euro.
Donc dans certains cas au moins, je pense que l’achat n’est pas à exclure.
Une petite anecdote avant de me coucher,il est 23h30 ici.
Il y a 5 ans je croisais souvent un type(Hollandais,Belge Flamant ou
allemand,j'ai oublie.Bref,je le voyais courir sur la route avec sa femme'et il me disait que tous les matins ils faisaient un footing de 6km
moitie plage puis route.Il insistait pour que je me joigne a eux de temps en temps...Fit Fit Fit qu'il disait.Lui avait juste 60 ans et sa femme pres de 40.Il y a 4 ans j'ai appris qu'un jour,etant rentre de son footing matinal.Il s'est dirige vers son frigo,s'est siffle une biere
bien fraiche....a peine finie,il est tombe comme une masse "roide mort".Sa femme depuis,a herite de sa belle maison a peine finie,
s'est trouve un"pinoy" et a la belle vie avec son gros 4X4 Toyota.
Et l'autre con est six pieds sous terre.Moi,j'ai 68 ans mais suis toujours vivant....Mais je fais pas de footing! A mediter....
Non, le marche de l immobilier en ville est soumis a trop forte concurrence.
De plus tu oublies les charges qui sont d environ 300.000P. par an pour 100m2, la ou on paye... 300 fois moins hors ville pour 200m2.
Tu oublies qu il y aura un tremblement de terre forcement un jour.
Non, Le rapport locatif est le double dans la pampa.
Même en France, c est idem.
Ex. A Paris le rapport locatif est plus faible que dans les Charentes.
Inconnu,si tu as moins de 60 ans,OK! Sinon,non! En plus avec le Covid ca va peut-etre tombe comme des mouches,les vieux "schnocks"com-
me nous....dans les annees a venir. Carpe Diem.
balok a écrit:Non, Le rapport locatif est le double dans la pampa.
Même en France, c est idem.
Ex. A Paris le rapport locatif est plus faible que dans les Charentes.
comparons capitale contre capitale , paris vs manille. Je veux pas te froisser mais comparer les charentes et Manille j'ai un doute.
A paris pour 8/900 euros tu loues un petit appart qui coute 300K€
à manille pour ce prix, tu loues un bien qui coute de l'ordre de 5 millions de pesos (donc à 85/90K€)
donc c'est pas exactement pareil quand même.
par contre il est vrai que le condo à manille risque de se dévaluer au fil des ans, ce qui n'est pas le cas d'un appart haussmannien à Paris.
68lemonk a écrit:Inconnu,si tu as moins de 60 ans,OK!
j'ai 45 ans
inconnuparisien a écrit:A paris pour 8/900 euros tu loues un petit appart qui coute 300K€
.
Tu as raison.
Mais avec le même invest dans le midi, tu peux avoir 2000 Euros....
Je loue depuis 40 ans. Je n ai jamais hérite.
Je loue en France depuis plus de dix ans en France a distance et sans agence.
Je dois être le seul aux Phils.
La seule erreur que j ai faite, c est celle d acheter un jour une studette en copropriété en ville dans le midi, une catastrophe.
L exception est que quand tu as de très gros moyens, et que la rentabilité ne t es pas très nécessaire
Les grosses différences ici sont autre part:
-La main d oeuvre pour l entretien, quand on s y connait, coûte...vingt fois moins cher.
-Un locataire qui ne paye pas sort...... dans la journée.
- Les taxes, impots , hors ville, sont..... quasi nuls
Aucune prétention de ma part, Inconnuparisien , mais un partage de mon expérience, et de mes certitudes personnelles acquises.
Je pourrais en parler pendant des heures...
pas de soucis. ton expérience m'intéresse j'ai tellement peur de mal acheter :
* acheter un condo de mauvaise qualité (ce qui semble être la norme)
et surtout
* ne pas acheter au juste prix
inconnuparisien a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=N9MZ4GvD58o&ab_channel=HourPhilippinesTV
voila un quartier riche pour philippins riche ca ressemble à ca. (ils sont tous claqués sur le même modèle) ... forbes park , bel air, etc
PS : spéciale dédicace pour toi , regarde bien, y'a un mec en range à un moment
c'est quoi un park gardé ou vivent les riches et fermés? Y a ca aussi a l'ile maurice. sinon le range gris c'est le vieux modele antérieur a 2010
edit ok park gardé j'ai lu ton autre message. tres peu pour moi, moi qui change souvent de femme(25 en ukraine ses 2 derniers années) le gardien se poserai des questions mdr
luibof ,,votre solution est dans vos textes ,,,,,boulot monter un harem , faites un salon du Range Rover et faites payes les entres ,,,Covid lancer une station de radio pour raconter votre experience et enfin devener agent immobilier en ligne via you tube ,,,,ceci est de l humour quoique lol ,,,,,,,,,,,,un forum rien que pour vous ,,,,,
bronzer a écrit:luibof ,,votre solution est dans vos textes ,,,,,boulot monter un harem , faites un salon du Range Rover et faites payes les entres ,,,Covid lancer une station de radio pour raconter votre experience et enfin devener agent immobilier en ligne via you tube ,,,,ceci est de l humour quoique lol ,,,,,,,,,,,,un forum rien que pour vous ,,,,,
ou tu serais le moderateur? bel equipe non?
allez fais attention atoi si tu veux pas finir sdf comme ce belge a cebu
https://www.youtube.com/watch?v=25BwmN_R2rY
et j'espere que tu finiras pas comme lui
https://www.youtube.com/watch?v=0_ZXych5b50
s'est marié avec un homme qu'elle a jamais aimé
: loupe 20 ans de mariage all is ok et very nice house here in the philippines ,,
je comprends que y a tant de belle maison aux philipines, tout les foreigners spoilés
https://www.youtube.com/watch?v=K2Vzifjq_lE
bronzer tu me l'avais pas donné cette chaine speciale scammeuse filipina, chaine populaire aux phil
toujours pas de réponse d'un coute estimé pour la maison du premier message du topic?
et celle ci combien ca me couterai approximativement? https://www.youtube.com/watch?v=WpY-1xCoo8M
Pass
liubov2011 a écrit:toujours pas de réponse d'un coute estimé pour la maison du premier message du topic?
et celle ci combien ca me couterai approximativement? https://www.youtube.com/watch?v=WpY-1xCoo8M
Si tu l'achettes je te sous loue un studio pour 100€ par mois...
Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines
- Achat immobilier aux Philippines
Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Se loger aux Philippines
Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorités, il y a la recherche d'un ...
- Se loger à Cagayan de Oro
Cagayan de Oro (CDO), surnommée la « ville de l'amitié dorée », est une ville ...
- Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...
- Se loger à Manille
Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...
- Se loger à Cebu
Cebu, nichée au cœur de la région des Visayas, à quelque 750 km à l'ouest de ...
- Acheter un bien immobilier à Manille
L'achat d'un bien immobilier représente une étape importante et excitante, mais également ...
- Se loger à Davao
Davao est une zone métropolitaine bien établie, dont la capitale, Davao City, rivalise avec les ...