Menu
Expat.com

Demande de visa

Nouvelle discussion

jovialeowona

Bonjour ,svp j'ai une préoccupation.mon fiancé est Allemand,je suis Camerounaise.ce mois on veut aller à indonésie nous marier et faire quelques affaires.en suite on aimerait partir vivre en Allemagne.seulement je me pose la question si le visa Allemand me sera accordé etant labas .vu que je voudrais faire un regroupement familial en étant en Indonésie (jakarta)

jean luc1

je trouve drôle que tu veuille de marier en Indonésie ,pays corrompu , beaucoup de prostitution .C'est toi ou ton futur maris qui veut celas. Si tu l'a rencontré sur internet ,fait attention . jean Luc ;)

PS: pour le visas ,la demande peut être faite en Indonésie.

Stripf Brigitte

il faut deja avoir votre A1

jean luc1

elle pourra la procédure sur place , l'A1 aussi, avec le Goethe institué, donc voire sur place si c'est possible . le problème est que l'on demande un certificat de moins de 1 an maintenant . pour le mariage ce sera les autorités locales, ou l'ambassade allemande de Jakarta , le regroupement l'ambassade . attention un refus de visas est toujours possible . jean luc  ;)

gadiobass

Bonjour expat.com/forum

Je sollicite votre aide où des orientations.

Je m'appelle Bassirou de nationalité Senegalaise âgé de 36ans. Titulaire d'un brevet d'état en électrotechnique, d'un certificat de technicien Câbleur fibre optique et un brevet de technicien réseaux et télécommunications dans la spécialité raccordement fibre optique (Glasfaser spleiB) avec une expérience professionnelle de plus de douze années. J'aurais souhaité venir travailler en Allemagne sur le projet de déploiement des réseaux très haut débit (Internet à haute vitesse)par fibre optique en Allemagne. Je maîtrise parfaitement l'anglais orale et écrit pour la langue allemande je sais lire et écrire. J'ai reçu deux offres d'emplois avec une firme allemande pour faire ma demande de visa de travail, mais à chaque fois la demande est refusé.

jean luc1

gadiobass a écrit:

mais à chaque fois la demande est refusé.

pour quelle raison ? tu avais signé un contrat de travail   jean Luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne