Menu
Expat.com

Des questions concernant l’ecole pour ma fille qui entrera au CE1

Nouvelle discussion

Millagathe

Bonjour à tous,

Je m’appelle Agathe j’ai 32 ans et je compte m’installer avec ma fille de 6 ans et rejoindre mon conjoint deja au Maroc pour la rentrée de septembre 2021 à Mohamedia.
J’ai crée ma marque de cosmétiques capillaires ( lissage bresilien... ) et je travaille avec le Maroc depuis un an c’est pourquoi je souhaite lancer mon activité de façon plus concrète en étant sur place.
Je me pose pas mal de questions concernant l’ecole pour ma fille qui entrera au CE1 à la rentrée prochaine mais je pense aller dans d’autre sujets de conversation pour y poser mes questions

☺️

s150

Bonjour Agathe

Bienvenue sur Expat.com
parcourez les différentes discutions sur le forum le sujet des écoles (très chères ) à été à de nombreuse reprises abordé
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur le forum si vous avez des questions
Bonne journée
:)

Mithié

Bonjour Agathe,

Bienvenue sur expat.com.

Merci pour cette présentation.

Vous pouvez trouver des informations générale sur le Maroc ici :

Guide de l'expatrié au Maroc

N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si vous avez des questions pour lesquelles vous n'auriez pas trouvé de réponse en lisant les sujets déjà traités.

Thierry

Millagathe

Merci beaucoup pour votre accueil sur ce forum 🙂

MICHEL3413

Bonjour Agathe   je suis Michel si tu as besoin de renseignements plus précis sur Mohammedia  je vis dans cette ville depuis 4 ans  et j ai un copain français qui a sa marque en cosmétique  je pourrais vous présenter il est également a MOHAMMEDIA

Cheryl

Bonjour à tous,

@Millagathe, veuillez noter que j'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Maroc à partir de votre post.  ;)

Bonne journée à vous,

Cheryl
Equipe Expat.com.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc