Menu
Expat.com

Import export friperie

Dernière activité 17 Août 2021 par CH I67

Nouvelle discussion

karim5566

Bonjour je recherche des personnes dans le commerce de friperie,  j'ai des fournisseurs en Europe et j'aimerais installer un atelier en Tunisie si une personne pourrais m'éclairer dans mes demarches merci .

Youssouf33

Bonjour chers Karim,ravis de vous lire sur cette platform, en passant je suis bien intéresser sur votre projet, et je désirais bien que vous me contacter inbox sur whatsap***
Merci

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
kounet dofendo terence sidney

Bonjour, je suis de la Centrafrique et je réside en Tunisie je cherche aussi des opportunités pour créer un projet dans mon pays, le projet de friperie serai là bien venue si on parler on privé

CH I67

Bonjour , je suis intéressée par ce sujet aussi, peut-on discuter ça sur WhatsApp ?
Merci .

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie