Menu
Expat.com

OUVERTURE D'UNE AGENCE IMMOBILIERE A DAKAR

Dernière activité 18 Août 2021 par multiconseilimmo

Nouvelle discussion

Guest5903

Bonjour à tous,

j'ai 27 ans, je vis actuellement à Paris je travaille en tant que mandataire immobilier depuis quelque temps, j'aimerais avoir des témoignages  de personne ayant ouvert leur agence immobilière au Sénégal.

Ainsi que connaître les conditions pour pouvoir s'installer là-bas et ouvrir une agence. ( j'ai déjà regarder sur internet mais j'aimerais avoir des informations fiables de personne vivant sur place)

Au plaisir d'échanger avec vous.
Bien cordialement

Waline Halaoui

Bonjour
Vous pouvez nous contacter sur wahtsapp au ***
Nous sommes installés au Sénégal depuis de nombreuses années et pourrions nous entretenir avec vous sur notre affaire si vous le désirez.
Mme et M. Halaoui

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
SeniorHP

Il suffit pour cela de visiter les sites web des ministères concernés et vous êtes édifiés

Guest5903

Comme je l’ai précisé dans la publication j’ai déjà regardé sur les sites Internet et j’aimerais avoir des retours de personne ayant créer leur agence  😊

sawara entreprise

Bonjour,

Nous avons une agence immobilière au Sénégal . Il y a quelques démarches à faire mais rien de bien compliqué.

Guest5903

Bonjour,

Ok merci pouvez vous m’en dire plus sur les démarches ?

Bien cordialement

AM DIT JOB

Bonjour,
Je suis un jeune sénégalais vivant à Dakar. Je travaille avec une agence immobilière et je suis un consultant comptabilité et fiscalité.
Je serais ravi de travailler avec vous.
Cordialement
Amdy

multiconseilimmo

Vous voulez partir travailler ou visiter là bas

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar