Attente de validation !!!!

Bonsoir tout le monde,
En posant une simple question a un animateur en l'occurrence Mithié , quelqu'un du forum s'est permi de faire disparaitre ma question et la mettre  "en attente de validation' il s'agit de a peu pres de cette question:  mr thierry peut tu m'expliquer qui attribue les titres de :membre actif, animateur, moderateur???.
J'aimerai bien savoir de quelle validation a besoin cette banale question??? On se croirait comme si j'ai envoyé une question au president de la republique et que je dois attendre que son conseiller la valide!!🧐c'est du nimporte quoi,un peu de serieux quand meme.
Benabad

Bonsoir,

Pour répondre à la question, ce sont (et c'est bien normal) les administrateurs du site qui décident  de proposer à un (ou une) membre de devenir "animateur". Il y en en général un ou deux par pays.
Quant à l'appellation "membre", "membre actif", etc, c'est fait de façon automatique en fonction de l'activité (donc du nombre de posts) de chaque membre.

C'est bien de le préciser Monsieur Mithié,  mais si un membre réponds toujours car il passe son temps derrière son écran même si au final il ne réponds qu'à des banalités, ce membre sera t'il légitime pour être animateur ?

benabad a écrit:

Bonsoir tout le monde,
En posant une simple question a un animateur en l'occurrence Mithié , quelqu'un du forum s'est permi de faire disparaitre ma question et la mettre  "en attente de validation' il s'agit de a peu pres de cette question:  mr thierry peut tu m'expliquer qui attribue les titres de :membre actif, animateur, moderateur???.
J'aimerai bien savoir de quelle validation a besoin cette banale question??? On se croirait comme si j'ai envoyé une question au president de la republique et que je dois attendre que son conseiller la valide!!🧐c'est du nimporte quoi,un peu de serieux quand meme.
Benabad


Voilà, c'est tout à fait ça ! Merci de venir confirmer ce que je pense aussi. C'est n'importe quoi!

Comme je le précisait plus haut, ce sont les admin du site qui décident, suivant des critères propres à chaque site.

benabad a écrit:

Bonsoir tout le monde,
En posant une simple question a un animateur en l'occurrence Mithié , quelqu'un du forum s'est permi de faire disparaitre ma question et la mettre  "en attente de validation' il s'agit de a peu pres de cette question:  mr thierry peut tu m'expliquer qui attribue les titres de :membre actif, animateur, moderateur???.
J'aimerai bien savoir de quelle validation a besoin cette banale question??? On se croirait comme si j'ai envoyé une question au president de la republique et que je dois attendre que son conseiller la valide!!🧐c'est du nimporte quoi,un peu de serieux quand meme.
Benabad


Bonsoir à tous et à toutes ...

Je vais répondre plus clairement à votre et vos questions en la matière en vous posant une simple question ...
Pourquoi les personnes sont-elles rébarbatives où peut-on donner d'autres qualificatifs à celui-ci ; à lire directement les réponses qu'elles cherchent alors que cela est sous leurs nez ...?
Les réponses à toutes vos questions se trouvent sur le site expat.com en divers endroits accessibles à tous les membres sans exception ...
Il n'y a pas là de quoi en faire une page de discussions si vous prenez la peine de vous investir un tant soit peu ...
Lorsque vous signez un contrat de quelque nature qu'il puisse être, il y a toujours des textes explicatifs qui l'accompagnent ...
Pourquoi les ignorer alors que ceux-ci dans la situation présente sont très claires ...?
Vous arrive-t-il de signé régulièrement des chèques en "blanc" ...?
Lisez donc ceux-ci dans leurs intégralités et si vous n'y trouvez pas les réponses, alors elles sont ailleurs dans un autre document ...

Personnellement j'ai trouvé toutes les réponses à l'exception d'une seule qui implique l'un des membres du forum et dont certaines personnes y trouvent une attitude des plus inexpliquées ...
Je vous invite à en faire la lecture ...
Je suppose que vous avez lu avec attentions en tant que membres, la " CHARTE D'UTILISATION FORUM MAROC " ...

Combien d'entre vous ont lu : https://www.expat.com/forum/profile.php … n=activity

Pour répondre à partie de l'une des questions posées dans ce fil de conversation ...?
Qui a lu les informations suivantes ...?

https://www.expat.com/fr/experts.htmlhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=655635

Et enfin la plus importante qui vient d'être mise à jour en 2021 ...

https://www.expat.com/fr/conditions.htm … -generales

Respectueusement vôtre ...

Bonjour à tous et à toutes ...

Dans le contexte actuel de la situation, il est impensable qu'un animateur Maroc désactive sa messagerie privée ...!
Cela dénote d'une faute grave dans le rôle que tient cette personne au travers les engagements qu'elle à pris dans le rôle de cette fonction envers expat.com ...!
Nous pouvons y voir là, un signe manifeste de lâcheté évidente ...
Limitant son rôle d'animateur d'un forum, poussant volontairement les membres les plus chauds à la faute ...
Alors qu'il est plus simple d'utiliser la fonction signaler mise à la disposition de tous les membres ...!
S'il vous plaît, modérez-vous un forum n'est pas un endroit de règlements de comptes ...
Ne profitez pas du fait que le service de modération soit momentanément empêché ...
J'en appelle à votre respect ainsi que votre bon sens ...
Vous n'êtes pas des enfants ...

Respectueusement vôtre ...

Bonjour Madame ou Monsieur La Rose Des Vents, je suis nouveau,  j'essaye de m'adapter à votre site, je lis , je pensais que vous étiez un animateur du site, pardon je n'avais pas pris le temps de tout comprendre,  maintenant je sais que c'est Monsieur Mithié.
Je n'ai pas voulu être désobligeant envers vous, je voulais comprendre,  mais il est vrai que je ne vous comprends pas du tout... Exemple,  ce que vous venez d'écrire,  je pense que vous vous adressez à une personne précisément,  vous vous savez de quoi et de qui vous parlez, mais nous ? Et bien nous ,nous comprenons rien de vos écrits.
Respectueusement,  Maxime

Bonjour, dans tous les forums il y a des règles et conditions  a respecter,ca plait ou ca ne plait pas ,dans ce cas ont est libre des les accepter ou non,mais pas de les critiquer, alors c'est tres simple de se désabonner . :cool:

....
Modération de ma part ...

Et bien entendu  chaque membres doit se faire une discipline quand il veut faire parti de ce forum de prendre connaissance des règlements deja rappeler plus haut

Qui a lu les informations suivantes ...?

https://www.expat.com/fr/experts.htmlhttps://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=655635

Et enfin la plus importante qui vient d'être mise à jour en 2021 ...

https://www.expat.com/fr/conditions.htm … -generales


Un homme  ou une femme averti en vaut 2  ;)
Bon week-end et Bonne fete du premier mai :whistle:

maximefrma a écrit:

Bonjour Madame ou Monsieur La Rose Des Vents, je suis nouveau,  j'essaye de m'adapter à votre site, je lis , je pensais que vous étiez un animateur du site, pardon je n'avais pas pris le temps de tout comprendre,  maintenant je sais que c'est Monsieur Mithié.
Je n'ai pas voulu être désobligeant envers vous, je voulais comprendre,  mais il est vrai que je ne vous comprends pas du tout... Exemple,  ce que vous venez d'écrire,  je pense que vous vous adressez à une personne précisément,  vous vous savez de quoi et de qui vous parlez, mais nous ? Et bien nous ,nous comprenons rien de vos écrits.
Respectueusement,  Maxime


Bonjour maximefrma,
Comme l'a dit l'animateur Maroc il est très simple de voir la qualité d'une personne en déplaçant le pointeur de votre souris sur le membre sélectionné dans une conversation ...
Je ne suis qu'un simple membre tout comme vous ...
Certains problèmes récurrents, n'obtenant pas de réponses, réactions ont étés mise en évidence ...
Fin de citation ...  :offtopic:

Cordialement vôtre ...

benabad a écrit:

Bonsoir tout le monde,
En posant une simple question a un animateur en l'occurrence Mithié , quelqu'un du forum s'est permi de faire disparaitre ma question et la mettre  "en attente de validation' il s'agit de a peu pres de cette question:  mr thierry peut tu m'expliquer qui attribue les titres de :membre actif, animateur, moderateur???.
J'aimerai bien savoir de quelle validation a besoin cette banale question??? On se croirait comme si j'ai envoyé une question au president de la republique et que je dois attendre que son conseiller la valide!!🧐c'est du nimporte quoi,un peu de serieux quand meme.
Benabad


Bonjour Benabad,

Je suis membre de l'équipe Expat.com et je peux donc vous éclairer.

Certains titres sont attribués automatiquement, par exemple quelqu'un peut passer de contributeur à VIP s'il poste beaucoup de contenu sur le site .
Les animateurs sont sélectionnés par l'équipe, nous attribuons ce titre aux personnes qui nous aident bénévolement à animer les forums, comme Thierry. Les modérateurs sont, quant à eux, recrutés par l'entreprise.

En ce qui concerne votre post qui a été mis en validation, je pense qu'il a dû y avoir une erreur.
Nous cachons et nous modérons uniquement les posts qui n'ont pas leur place sur le forum, c'est-à-dire les posts nuisibles et qui ne sont pas conformes à notre charte.
Votre question adressée à Thierry n'est pas considérée comme étant une faute grave et je souhaite vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notez que je clôture cette discussion. Si vous avez toujours des questions, vous pouvez facilement me joindre en passant par la messagerie privée et je vous répondrai le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé