Recherche d'emploi

Bonsoir, je suis a Madagascar et actuellement je suis a la recherche d'une opportunité de travailler en Europe, plus précisément en Suisse ou en France. J'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un pourrai me renseigner sur les agences de recrutement qui recrute des étrangers en Afrique s'il vous plait. Merci

Je suis un peu navré de vous envoyer un seau d'eau froide, mais il vaut mieux voir la réalité plutôt que de se perdre dans des rêves.
Comme vous n'avez pas une nationalité d'un pays de l'UE, vous n'avez strictement aucune chance d'obtenir un permis de travail, et, partant un poste de travail, en Suisse.

Pour la France, je ne sais pas.

Bonjour,

Pour la France, c'est pareil, aucune agence de recrutement ne fournit de visa pour les personnes non-européennes. De plus, on ne sait pas quel est votre domaine ni votre niveau d'études, pour voir si vous avez une infime chance de trouver un employeur pouvant vous sponsoriser.

Sans être Européen, vos chances sont presque nulles si vous n'avez pas des connaissances très particulières. 
Dans mon domaine, "infirmier" le canton de Vaud recrutait beaucoup de Quebecois, mais depuis quelques années ils privilégient les Européens.