Menu
Expat.com

je sais que le hasard n'exite pas!

Nouvelle discussion

chantal552

Comment êtes vous arrivés en Tunisie?
Moi ma voiture, ma chienne, quelques fringues et oups!!!!!!!!
le bateau à Marseille et Hammamet
voilà!
Chantal

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
chantal552

ne me dis que tu t'es trompé de bateau lol

chantal552

Pas du tout je suis venue voir! et je suis restée lol!

boumian

En bateau.....:P ils t'on mené

chantal552

Moi, je suis venu pour le business, attention, par pour le beznesss

chantal552

L'ont à bien compris Françis tu as dit que tu es vieux!lol!

chantal552

Pff, j'ai les cheveux blonds, pas blanc!!!
Boumiam, et cruel avec toi lol

chantal552

"Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous" Paul ELUARD
En effet...!:|

chantal552

milord a écrit:

Moi, je suis venu pour le business, attention, par pour le beznesss

Je pense que personne ne te contredira!:lol::):lol:

chantal552

Bof moi c'est pareil je suis blonde et un peu banche en même temps, le pricipale est que ça circonvolutione!lol!

boumian

Boudi..... que des mots savants..je rejoint quand même toutr le monde...le hasard n'existe pas....et ce n'est pas Louis qui me contredira:)Moi je suis revenu en Tunisie aprés 31 ans d'absence, et c'est un foutu de rital ( que j'adore ) qui m'a convaincu d'y rester....suis pas blond mais je finirai par croire que j'en ai les critéres..:mad:

chantal552

Notre propre vie est déja le fruit d'un hasard extraordinaire - On avait une chance sur 10000000000000 d'être là....
On était pas au courant, donc, on est là quand même!
Je me présente toutefois mes excuses à celles et à ceux qui ont regretté de m'avoir croisé, j'ai pas fait exprés!:whistle:

chantal552

Ne t'excuse pa Rourounet! ont t'aime!lol!

chantal552

chantal552 a écrit:

Ne t'excuse pa Rourounet! ont t'aime!lol!

Mais je parle de ceux ( ou celles!) qui sont restés en France, qui pensent que j'y suis toujours et qui...continuent néanmoins à me chercher:lol::gloria

Robert83

Moi c'est pas le hasard c'est ma soeur (pas celle de Fernand Raynaud )Chantal552 ki m'as boosté dans cette direction;;

chantal552

Waouuuw
il y a une ressemblance assez forte!
Même avec les lunettes de soleil...
Enchanté de faire ta connaissance
Francis

chantal552

Alors, Bienvenue sur Expat Robert!:)
Et 83, ce doit être le Var d'où je viens!

Robert83

Salut à toi,content de forumiser avec vous autres pô pô pô.....

Robert83

Oui 83 c'est la Var précisemment St Mandrier/mer,c'est juste en face de l'autre côté koi ..

Robert83

Au hasard je vais sous la douche, slt à tous

chantal552

Robert83 a écrit:

Oui 83 c'est la Var précisemment St Mandrier/mer,c'est juste en face de l'autre côté koi ..

Saint Mandrier, je connais plus que bien!:lol: enfin, des souvenirs, tout ça!

boumian

Rourounet..dis toi que dans tout le fourbi....nous étions les premiers de la bande....donc les meilleurs:P

chantal552

Pour le fourbi du 12 janvier, en effet!, j'ai même eu le lendemain un mail de l'organisme RETRHOTEL qui m'hébergeait, m'informant que ma sécurité n'étant plus garantie, on me conseillait de repartir en France...
Donc, arrivé le 5 janvier, hospitalisé, le 8 suites à des problèmes de dos, sorti le 11, pour le lendemain,  se voir invité à quitter le territoire...Noon, j'ai dis, j'en ai troP bavé, je reste...
Et à ce jour, je continue à penser pareil...

sara2

Bonjour Robert et Chantal suis aussi voisine de france (Fréjus) , mais pas en Tunisie (Djerba) Bienvenus a vous . Il y a beaucoup de gens du sud de la france sur ce forum il me semble.... mais pas beaucoup du sud de la tunisie...:lol:
En tout cas bienvenus
Pour ce qui est du hasard , pour nous comme pour vous , on est venus envacances , et on a acheté une maison???????

Sara

chantal552

Merci Sara oui il y à pas mal de sudistes en tunisie, mais Djerba!
pas beaucoup! tu sais les sudistes se fatigues vite!
@ bientôt sur le Furum.
Amicalement Chantal

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie