Menu
Expat.com

Achat maison Montechoro avis

Dernière activité 16 Mai 2021 par odbs69

Nouvelle discussion

Maryette

Bonjour,
Nous recherchons depuis quelques semaines une maison à acheter dans la zone d Albufeira
Nous avons visité deux maisons qui nous plaisaient du côté de Olhos de Agua vers la quinta do Poço
Malheureusement, le Marché est très dynamique et les biens ont été vendus avant que nous ayons pu nous positionner
Nous avons visité une maison en zone bien plus urbaine, elle est située à Montechoro aux prix de 320000 euros
Nous avons eu un coup de coeur, en plus tout est à proximité, ce qui est positif pour nous qui prenons de l âge
Cependant, ne connaissant  la région que depuis peu nous voudrions avoir les avis de personnes connaissant Albufeira
Donnez nous vos avis à propos du quartier Montechoro, qu en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos retours!

GuestPoster280

A la base c'etait un quartier populaire.
Il prend de plus en plus d'ampleur, après il y a des endroit plus sympas que d'autre dans le quartier Montechoro .
Ou se situe exactement le bien que vous avez vu ?
Cdlt
Eric

Maryette

Merci beaucoup Éric pour votre réponse.
La maison se situe vers l hôtel Jupiter de Montechoro
En regardant le plan du quartier, l avenue Sa Carneiro nous effraie! C est la fameuse rue des bars
Je pense que le quartier risque d être bruyant et très fréquenté la nuit
Pas loin il y a une piscine municipale...
Bref nous voulons être en zone plutôt urbaine , mais là c est peut être trop " risqué"
Qu en pensez vous?
Où devrions nous chercher? Sachant que la proximité des commerces  et de la plage est importante pour nous, je ne conduis pas
Très cordialement
Mariette

GuestPoster280

je vous ai envoyé un message en privé

ginadu92

Je cherche une petite maison de pêcheur jusqu'à 30'000 euros

jorgejorgio

30000€!
C'est Beau de rêver mais pás réaliste.
Bonne chance

neoversion2

Vous avez une machine a remonter dans le temps ?

odbs69

Bonjour,
Je pense, que dis-je crois qu'a ce prix là vous n'aurez aucune chance de trouver quoi que soit... Il faut juste rester un peu réaliste et regarder ce qu'il se vend dans la région de l'Algarve à l'exemple du Leboncoin Portugais "Custo Justo".
Cdt, Olivier et marie
Franco, portugais et propriétaire à Albufeira

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve