ASSURANCE MOTO EN TUNISIE

Bonjour,

Est-il possible d'assuré une moto en Tunisie sans être résident ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Amicalement,
Franck.

Bonjour, pour être le mieux informer, pourquoi ne pas poser la question aux Assurances  près de chez vous ?

Bonjour; il est peu possible d'assurer une moto ou un scooter en  tunisie. Pendant des Années, j'ai voulu assurer un scooter auprès de differentes assurances : c'est NON.  POURQUOI?

Bonjour,
Je ne suis pas résident mais loue avec bail un logement à l'année.
Assuré sans problème incendie, vol... Auprès de la Star.
Ce doit être similaire pour une moto, à condition d'être en règle (carte grise, permis de circuler)
Bonne suite.

Personnellement en 13 ans j'ai assuré une Harley Davidson Fat boy 1340 cm3, un V Rod HD 1250cm3 et 2 Scooter 125cm3 au Gat sans problème. Ma 1ere moto je l'ai acheté et assuré je n'avais pas de carte résidence. Toutes les assurances ne font pas les motos surtout pour les grosses cylindrées.

Daniel Harley a écrit:

Personnellement en 13 ans j'ai assuré une Harley Davidson Fat boy 1340 cm3, un V Rod HD 1250cm3 et 2 Scooter 125cm3 au Gat sans problème. Ma 1ere moto je l'ai acheté et assuré je n'avais pas de carte résidence. Toutes les assurances ne font pas les motos surtout pour les grosses cylindrées.


Bonjour; est-ce que vous etes assuré pour le VOL?

Oui elles étaient assurée vol, incendie

Bonjour,
j'ai une moto en Tunisie et je ne suis pas résident.
Il vous faudra en premier lieu aller payer la taxe de circulation et ensuite avec votre quittance, vous pourrez aller voir une compagnie d'assurance qui vous assurera.
C'est aussi simple que ça.
Bonne journée.
Sam

Est ce une la moto a une carte grise tunisienne ou étrangère

Si CG tunisienne : assurance locale . Voir avec star assurance

Si CG étrangère : votre assurance actuelle vous couvre surement a l étranger pendant 3 mois   il faut vérifier avec votre assurance .

Ma moto est tunisienne.