Menu
Expat.com

Vacances en Crète

Dernière activité 14 Mai 2021 par melaniecarles

Nouvelle discussion

melaniecarles

Bonjour,

Nous avons prévu de passer 15 jours de vacances en Crète début juin (mon mari, mes deux enfants et moi).
Cependant,  nous avons peu de visibilité sur la vie quotidienne actuelle,  au vue de la crise sanitaire...
Nous ne savons pas si les sorties sont possibles (au moins à la plage), si les déplacements entre régions sont possibles (nous avions prévu 3 escales, afin de visiter l'ouest de l'île), si une attestation est obligatoire pour se déplacer...etc.
Pourriez-vous nous aider svp???

Merci beaucoup pour vos réponses !

guilmore

Bonsoir
Allez sur le site de l’ambassade de France en Grèce, sachant que la plupart des restrictions sont levées le 15 mai.
Donc pas de problèmes pour vos vacances.
François, Crète.Kasti.
Plus de renseignements en message privé.

melaniecarles

Merci beaucoup 🙂
Je viens de m'inscrire sur ce site... comment puis- je vous envoyer un message privé ?

Fil Voyage

Bonjour, tout est fait pour que la saison touristique soit réussie au 15 mai... En juin, je pense qu'il n'y aura rien à craindre.

Bienvenue dans notre région ! Vous adorerez l'ouest.
Nous sommes près de Georgioupoli, si vous souhaitez passer quelques jours dans notre maison, n'hésitez pas !

Pour envoyer un message privé, il faut cliquer sur le profil de la personne 😉

Bienvenue en Crète !

Christelle alias Fil Voyage

mfoulon88

Bonjour à tous,
Ça y est, appart et vol réservés, pour Amoudara à l'Ouest d'Heraklion, du 1er au 18 Octobre, j'ai TROP hâte !!! Et durant cette période recherche de ma résidence pour mon expatriation en Mars 2022, et à ce titre vaccination Covid le 25/05 et 06/07 2021, 🖐😁🇬🇷

melaniecarles

Merci beaucoup de votre retour !
Nous avons prévu de passer quelques jours à Rethymnon,  Elafonissi puis à la Canée.
Peut- être aurons-nous le plaisir de vous croiser :)

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce