Menu
Expat.com

CCAM mariage

Dernière activité 11 Mai 2021 par Ram69

Nouvelle discussion

Diarra😍

Bonsoir j'ai pas encore déposé mon dossier de CCAM et je voulais ma marié en août 😍 et vue vos commentaires suis découragée ☹️ svp dites moi sa prend combien de moi actuellement car je vais le déposer a fin du mois inchallah.merci de me donner une réponse svp

Ram69

Bonsoir
Je te souhaite un très  bon courage pr être honnête c très dur perso ct un enfer pr moi j’ai attendu 7mois pour avoir mon CCAM chacun son destin peut être que tu aura plus de chance lol en tou cas ne lache pas il faut passer par là pas le choix vérifie bien t document prend les en foto Reli toi bien à chaque fois 😘

Diarra😍

😭😭 c trop dure vraiment et si tu te mari sans CCAM sa sera pure encore , et pourquoi faire la transcription en France Nantes je sais pas parce que je le vois sur les commentaires a chaque , moi qui croyais a l ambassade de France a dakar 😍

Ram69

Ouai vraiment c tro la merde clairement ce marié sans CCAM ne même pas y pense lol y von s’en rejouire l’ambassade moi aussi javai espoir en eux mai depuis que j’ai appris à les connaître grosse déception mdr.

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar