Menu
Expat.com

PAROS : meubler sa maison, questions pratiques

Nouvelle discussion

Guest1394875

Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison a Paros. Nous venons d'obtenir le permis et la construction devrait débuter dans les semaines a venir.
Nous sommes très heureux d'être arrivés jusque la, ce n'est tout de même pas si simple d'acheter ici !
Maintenant nous commençons à réfléchir a l'étape de l'ameublement. Est ce que vous pourriez nous conseiller ? Il s'agira d'une résidence secondaire donc pas de déménagement pour nous mais bien des meubles à acheter de 0. Pourriez vous nous donner des adresses sympa et pas trop cher ? J'ai bien pensé a acheter ici et prendre un transporteur mais je trouve ça vraiment pas ecolo... j'ai peur que sur l'île le choix soit limité et très cher. Peut être faut il acheter a Athènes ? Bref j'aimerais pouvoir etudier plusieurs options auriez vous la gentillesse de nous partager votre expérience ? Et au passage y a t'il d'autre français avec de jeunes enfants qui viennent chaque été a paros ? Merci de votre aide !

Voir aussi

Déménager en GrèceVoyager en Grèce avec son animal de compagnieTransport de colis vers la Grèce (Crète)Envoie des colis vers la GrèceDéménagement France Crète
alainvm

Bonjour.

J'ai acheté pas mal de meubles chez Chianotis (Parikia). Ils fabriquent leurs meubles mais ils travaillent également avec des fabricants connus d'Athènes.
http://www.epipla-paros.gr/
Katherina s’occupe de la vente, elle est très compétente et très sympathique.
Il y a d'autres magasins proches de Nouassa mais les prix sont, à mon avis, excessifs.

Alain

Guest1394875

Merci beaucoup pour votre rapide réponse ! Je vais leur rendre visite en septembre  ! Bonne soiree

Articles pour préparer votre expatriation en Grèce

Tous les articles du guide Grèce