Menu
Expat.com

Vivre en Bulgarie

Dernière activité 17 Août 2022 par expartacus

Nouvelle discussion

zelindrechristian

Bonjour, nous sommes un couple de retraités désirant vivre à Burgas, ville que nous avons visitée en 2019, et qui nous a beaucoup plu ,nous pensons venir s'installer a Burgas au mois d'aout de cette
année . Nous cherchons une location d'1 F2, connaissez vous quelqu'un qui fait des locations de longue durée , ou une agence immobilière sérieuse ,que nous pourrions contacter? pourriez vous nous indiquer le prix d'une location mensuel pour un F2,sur une longue durée ?
Dans l'attente d'une réponse , merci d'avance .
Svetlana et Christian

jacques de l est 57

Bonjour je suis français j habite Bourgas depuis 7 mois ils y a plusieurs agences très sérieuses pour des locations à long terme 1 f2 meublé avec tout ce qu il faut il faut compter entre 250 et 300 € ils y en plein a Bourgas et je connais un avocat bulgare parlant français qui m'a tout géré en 2 jours pour 1prix très raisonnable contrat de location carte de résidence temporaire au service des douanes si besoin plus de renseignements je peux vous communiquer mon tel mais en messages privé je suis de l est de la France bonne soirée Jacques

jacques de l est 57

J'ai un f1 ultra moderne avec télévision internet cuisine tout équipe balcon 200 € par mois clim  réversible très pratique pour l hiver comme l été électricité n est pas chère ici  frais d agence 1 demi loyer et 1 mois de caution  que vous dire de plus c est le rêve ici

zelindrechristian

BONSOIR
MERCI BEAUCOUP POUR VÔTRE RÉPONSE,
JE VOUS LAISSE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
*** VOUS POUVEZ APPELER QUAND VOUS VOULEZ, NOUS SERONS HEUREUX DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOUS.
BONNE SOIRÉE.
CHRISTIAN ET SVETLANA

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
zelindrechristian

Bonjour JACQUES
Encore merci pour votre réponse d'hier, avez-vous watsap, car pour téléphoner à l'étranger
ÇA nous coûte cher, je vous donne mon adresse mail. ***
comme ça si vous voulez vous pourrez laisser votre numéro de téléphone.
BONNE JOURNÉE
CORDIALEMENT Christian

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
LEONI-ARMAND

Bonsoir Christian,
Pour information, vous pouvez joindre Jacques (de l'Est) en le contactant sur ce site via l'icône en haut à droite. Elle se trouve à gauche des contacts (2 personnes en noir).
J'espère que mes explications vous aideront à joindre Jacques en restant sur ce site.
Cordialement,
Marie-Claire

LEONI-ARMAND

Cette icône vous permet d'envoyer des messages privés que seul le destinataire peut lire.

zelindrechristian

MERCI MARIE CLAIRE, C'EST SYMPA DE VOTRE PART.
CHRISTIAN

expartacus
Bonjour Jacques,
J'espère que tu vas bien...
As-tu eu besoin de souscrire à une assurance habitation pour ton logement à Burgas ?
Est-ce que ta connexion internet est rapide ?
Avec mon épouse nous envisageons l'installation en Bulgarie et Burgas a l'air vraiment agréable pour y vivre.
Au plaisir de t'y retrouver, qui sait...
kartomin

Je pense qu'il faut voir Burgas en hiver avant de prendre sa décision ;)

A propos, l'internet la-bas me suffisait. Nous avons utilisé cela de СКАТ ТВ ([ lien modéré ]/)

expartacus
Bonjour Christian,
Etes-vous installés à Burgas finalement ? Si oui, avez-vous utilisé les services du contact francophone de Jacques de l'est 57 pour vos démarches et installation ?
Au plaisir de vous relire

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie