Menu
Expat.com

Grève surprise à Tunis-Carthage

Nouvelle discussion

mariane225

Attention si vous devez voyager :

http://www.businessnews.com.tn/Gr%C3%A8 … 20,25638,1

ça promet du plaisir et cela en saison

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéCompte bancaire en devisesChéquier nouvelle formulePortes tunisiennesFond de commerce d'un café restaurant vendre Mahdia Tunisie
gaudi

On a eu un cas pareil en Espagne cette année, c'était les aiguilleurs du ciel, et le gouvernement a militarisé ce service et décrété l'état d'urgence pendant plusieurs semaines. Les grévistes sont en train d'être jugés.
On ne badine pas avec l'intérêt national.

milord

Marianne,
tu as lu les commentaires sur cette article!
Ils sont expéditifs lol
"faut les mettre en prisons" disent certains!
C'est clair, parfois les grèves sont contreproductives lol
Bisouilles lol
Francis

mariane225

Francis, je n'ai pas lu les commentaires, j'y vais d'un coup de clavier.

milord

C'est pas top une grève en ce moment il est vrai que rien ne se fait en un jour et il faut savoir attendre pour mieux rebondir!
Mais là déjà que les touristes ne veulent pas venir, ce n'est pas en se conduisant d'une telle façon que la Tunisie va se relever. C'est fort dommage!
Cordialement Chantal

hammamet

les grèves à répétition dans tous les domaines économiques depuis plusieurs mois ( même les chameaux d'hammamet sur la route de Nabeul) ne font qu'enliser le pays dans un marasme dont la Tunisie ne sortira pas.

On peut se poser la question: Qui est derrière tous ces mouvements de revendication?

milord

Bonne question ... à qui profitera le chaos ?

milord

Aux religieux ,
qui eux tranquillement donnent des médicaments et de l'argent, à ceux qui ne comprennent rien!!!Grrr
Francis

Karine LN

Une grève de plus ............

milord

Tu as raison Françis malheureusement il faut en être conscients
grrrrrrrrrrrrrr!
Chantal

milord

Francis et moi, en tout cas, nous ne ferons jamais grève du forum.... Armez-vous de patience, les filles, car ce sera dur! Pas question de vous laisser le dernier mot! non de nom!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie