Menu
Expat.com

délais de traitement EIMT

Nouvelle discussion

la damzelle creole

Bonjour, je viens de l'ile Maurice et j'ai été recruté par une entreprise pour travailler au Canada. La demande de mon EIMT a été envoyé le mois dernier par l'entreprise. J'aimerais savoir combien de temps cela prend-t-il pour avoir un retour de leur part concernant l'EIMT ainsi que pour le visa de travail

guiarnaud10

bonjour , je suis novice sur ce site . je suis ivoirien et je désire avoir un emploi et vivre au canada , j'aimerai avoir si possible dans renseignement sur EIMT. merci .

miloelle283

Bonjour, cela dépend de votre programme.  Est-ce le volet des talents mondiaux ? Haut salaire simplifié? Régulier ? Ce sont ces informations qui pourraient mieux vous orienter, de plus les delais sont rallongés depuis la crise à coronavirus. Ton emploi est pour quelle province ? Les delais d'attente de L'ÉIMT vont de plusieurs semaines à 6; 7; 9 voir 9 mois en fonction des demandes.

kennedyyong

Bonjour, je suis Kennedy,  je souhaite d'avoir un travalle au Canada

la damzelle creole

je vais en tant que chargé de clientele, bas salaire au Quebec. Oui j'ai ete recrutée via une agence (talent mondiaux) pour un contrat de 2 ans

miloelle283

Bas salaire et talents mondiaux ?

aratsimazafy

Bonjour, je suis Andry qui souhaite travailler au Canada et vivre .

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada