Menu
Expat.com

Recherche de stage à partir de janvier 2022

Dernière activité 28 Mai 2021 par Julien

Nouvelle discussion

anaelleranjard

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je m'appelle Anaëlle Ranjard, j'ai 18 ans et je réside en France. Actuellement étudiante dans un Bachelor en Management International, je recherche un stage à l'Ile Maurice d'une durée de 4 à 6 mois à partir de janvier 2022 dans le domaine du commerce, du marketing, de la communication, de l'immobilier...Je suis preneuse de n'importe quelle opportunité du moment qu'elle soit bénéfique pour moi comme pour l'entreprise.

J'aurais donc souhaité savoir si certains d'entre vous avaient des conseils ou des contacts à me donner afin de m'aider dans ma recherche. Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et très belle journée :)

anaelleranjard

Merci beaucoup, je m'y mets de suite !

FlorianJum

Hello Anaëlle, je viens de te faire une demande sur linkedin, je t'envoie un mp dans la journée.

Julien

Bonjour Anaelle,

vous devriez poster votre demande dans la rubrique emploi, vous n'aurez aucun mal à trouver un stage pour peu que les frontières soient ouvertes, ce que nous espérons tous.

Pas spécialement besoin de passer par une agence, contactez la CCIFM, la French tech et autre, vous trouverez sans trop de difficulté

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice