Le marché des fontaines à eau à Maurice

C'est géré avec les pieds! Entre les compagnies qui ne vous rappellent pas et les mauvaises expériences, ce secteur d'activité est une calamité.
Mon expérience avec odezil vient de se terminer. A fuir!
Pas du tout au service du client, c'est vous qui devez être disponible pour eux! un comble
Passe devant votre maison avec vos bouteilles vides devant sans les changer. Votre tour, c'est toutes les 2 semaines! On est passé vous étiez pas là, voilà, leur réponse, même quand vous êtes à court d'eau. Donc posez votre journée quand ils doivent passer.
C'est une honte ce type de service client. Vous appelez le service client, demandez des explications...ça coupe, ils ne rappellent même pas. C'est à vous de rappeler sinon vous restez avec votre problème.
Vous trouverez mieux ailleurs, avec un meilleur service et des fontaines plus modernes en +
La solution des filtres à eau a beaucoup bougé à Maurice, avec des produits efficaces et pratiques. Je pense m'orienter vers une de ces solutions. Dameau, O'pure, etc...

Bon courage si vous partez avec Domeau et que vous souhaitez un service client au service du client..... (expérience perso)

Désolée de votre experience.
Moi je travaille avec odezile depuis 5 ans. Il passe ds mon coin (Bain bœuf) 1 ou 2 fois par semaine. Quand c'est urgent ou qu'il faut caler l'heure du passage ou les modalités (lieu de recup des vides et dépôt des news en cas d'absence), j'appelle le chauffeur livreur directement et ça se passe bien.
C'est sûr, on est 2 et on a 4 jars de 18L qui tournent... Je n' ai pas d'excuse d'arriver à la fin du stock et de ne pas le prévoir 😉
Bon courage pour trouver ce type de service avec une qualité et dispo telles qu'on les rêverait... Mais si vous trouvez dites !
Bonne journée !

voir WWT une Ste basée a MU depuis 2002 site www.emergency-water.org
fesse de bouc purewaterbywwt #WWT#waterpurifier#domesticwaterpurifier#waterfiltration#mauritius
merci mon jj

Bonjour Stifler,
Je viens de vous envoyer un mp pour une très bonne solution pour votre eau.

A bientôt

Antin a écrit:

voir WWT une Ste basée a MU depuis 2002 site www.emergency-water.org
fesse de bouc purewaterbywwt #WWT#waterpurifier#domesticwaterpurifier#waterfiltration#mauritius


Au bout de 5 posts je pense qu'on a compris..... j'ai l'impression de voir la pub Carglass répare Carglass remplace....

Bonjour,

Alors pour la partage d'info.
J'etais chez Phoenix Beverages pour mes bonbones d'eau et fontaine mais cela fait bien 4-5 ans que j'ai arrete et que j'ai investi dans une solution de filtration d'eau pris chez un fournisseur a Port Louis que je peux recommander: Icoheal (www.icoheal.com)

Bonjour,
Je vous invite à contacter ZILO WATER à Tamarin. ***
bonne journée à vous

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Auto promotion.
Je vous invite à lire la charte du forum