C'est géré avec les pieds! Entre les compagnies qui ne vous rappellent pas et les mauvaises expériences, ce secteur d'activité est une calamité.
Mon expérience avec odezil vient de se terminer. A fuir!
Pas du tout au service du client, c'est vous qui devez être disponible pour eux! un comble
Passe devant votre maison avec vos bouteilles vides devant sans les changer. Votre tour, c'est toutes les 2 semaines! On est passé vous étiez pas là, voilà, leur réponse, même quand vous êtes à court d'eau. Donc posez votre journée quand ils doivent passer.
C'est une honte ce type de service client. Vous appelez le service client, demandez des explications...ça coupe, ils ne rappellent même pas. C'est à vous de rappeler sinon vous restez avec votre problème.
Vous trouverez mieux ailleurs, avec un meilleur service et des fontaines plus modernes en +
La solution des filtres à eau a beaucoup bougé à Maurice, avec des produits efficaces et pratiques. Je pense m'orienter vers une de ces solutions. Dameau, O'pure, etc...