Menu
Expat.com

Recherche emploi Tunisie

Nouvelle discussion

degmaoui

Bonjour,

Je ne vais pas faire dans l'original pour mon premier post, dsl...

Je suis franco tunisien (double nationalité), je vis en france ma femme étant tunisienne et ma famille paternelle étant la bas et je souhaites donc m'y installer. Mais pour cela j'aimerais d'abord y trouver du travail!!

j'ai 30 ans, je suis titulaire d'un bts action co, j'ai 6 ans d'experience en tant que chargé de clientèle bancaire, un tempérament 100% commercial!!!

je connais tunis, un peu ses environs (ouest et sud).

Je ne suis pas a la recherche d'un salaire européen, mais d'un bon job payer corectement dans le service client, commercial, hotellerie, bancassurance...

Voila je sais qu'il y a des expats notament des chefs d'entreprises qui se ballade sur ce site donc si vous avez des plans ou des conseils merci d'avance!!!!!!

Soufiann

al-c

Bonjour Soufiann,

et bienvenue sur le forum.;)

Connais tu ceci :
emploi.nat.tn/fo/Fr/global.php

Bonne chance !:)

Al.

degmaoui

Merci Al,

oui je suis au fait des différents sites de recherche d'emploi tunisien (tuniemploi ect...), perso je ne les trouve pas tres efficaces et si je ne m'abuse le travail en tunisie est plus une histoire de reseau que d'annonce...

Soufiann

Harmonie

Bonjour Soufiann et bienvenue sur Expat.com!

Peut-être que poster une annonce dans les petites annonces Tunisie > rubrique offres d'emploi vous aidera.

Bonne chance,
Harmonie.

degmaoui

Bonjour harmonie,

Merci pour l'info,

Soufiann

al-c

Je recherche quelqu'un pour la grande distribution...(grandes surfaces et autres)
Un battant!
Dis moi plus?
Cordialement
Francis

degmaoui

Bonjour Francis,

Merci de l’intérêt que tu portes a mon thread, je viens de t'envoyer un MP.

Soufiann

al-c

Ok
merci
Francis

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie