Menu
Expat.com

Comprendre les annonces immobilières

Dernière activité 16 Juin 2021 par bigjak06

Nouvelle discussion

bigjak06

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence à regarder les annonces immobilières sur Bangkok, voir ce que le marché propose à proximité du LFIB pour information.
Je n'ai pas de souci à me faire quand le moment sera venu car il y a beaucoup d'annonces.

Les prix des locations sont clairement annoncés (mensualité, déposit, durée de location min). Concernant l'électricité et l'eau, il est logique que cela ne soit pas indiqué, car dépendant de la consommation des locataires.
Pour les autres charges (service de sécurité, fitness, piscine, ...), il n'y a aucune d'information). Auriez-vous une idée du montant que cela pourrait représenter ?

Merci et bonne journée (fin de journée pour les ''thaïlandais'') à toutes et à tous

Expat Pattaya

Bonjour,

Les  charges  sont  payées annuellement par  le  propriétaire et sont généralement  comprises dans le prix du loyer.

Seules  les  consommations  d'eau ,électricité ,internet seront  dues  au  propriétaire.

L'eau  est  souvent  distribuée  et  facturée  par  le  condominium.

Pour  éviter  tout  désagrément  au  sujet du  prix  de  l'électricité ,se  renseigner  chez  le  fournisseur et  ensuite  vérifier  que  le  tarif  indiqué  sur  votre  contrat  de  location  soit  identique.

bigjak06

Bonjour,

Merci Expat Pattaya pour ta réponse et ton conseil sur le prix de l'électricité. Je m'en souviendrai.

Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

• Se loger en Thaïlande
    Se loger en Thaïlande

Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...

• Trouver un logement à Bangkok
    Trouver un logement à Bangkok

Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination populaire auprès des expatriés qui travaillent ou qui prennent leur ...

• Se loger à Pattaya
    Se loger à Pattaya

Pattaya abrite l'une des plus grandes communautés d'expatriés de Thaïlande, donc de ...

• Se loger à Chiang Mai
    Se loger à Chiang Mai

De plus en plus de nomades numériques, d'enseignants, d'entrepreneurs, de retraités, de ...

• Se loger à Phuket
    Se loger à Phuket

Phuket est une destination particulièrement populaire parmi les étrangers désireux de ...

• Les différents quartiers de Bangkok
    Les différents quartiers de Bangkok

Le charme des lumières scintillantes de la ville et des temples étincelants vous donneront envie de ...

• Acheter un logement à Bangkok
    Acheter un logement à Bangkok

Les plages époustouflantes, le sourire des gens, la gastronomie vous donneront envie de posséder une ...

Tous les articles du guide Thailande