Menu
Expat.com

animalerie

Dernière activité 17 Juin 2021 par C.Line2

Nouvelle discussion

C.Line2

Bonjour à tous,
Suite à mon prochain déménagement je recherche une animalerie sur Phuket ou ailleurs si possibilité de livraison pour l'achat d'une grande cage pour perroquet (je n'arrive pas à mettre la photo).
Si quelqu'un peut me renseigner ça serai super sympa car je cherche depuis plusieurs jours mais ne trouve rien.
Merci

Tamerlan

L'URL de l'image désignée ci dessus est afférente au stockage sur ton disque dur donc inaccessible.
Il te faut trouver une image équivalente quelque part sur Internet et joindre le lien de cette image.

C.Line2

d'accord je vais essayer, merci

C.Line2

BE-18-parrot-cage_673552096.html?spm=a2700.galleryofferlist.normal_offer.d_image.4a1f4b4dkj4IT8

Expat Pattaya

Vous  trouverez  facilement  en  étant  sur  place ,vous  pourrez  même  demander  du  sur  mesure  à  un  artisan local

C.Line2
Expat Pattaya a écrit:

Vous  trouverez  facilement  en  étant  sur  place ,vous  pourrez  même  demander  du  sur  mesure  à  un  artisan local


Je dois trouver avant d'être sur place car je ne peux pas le laisser x jours dans une caisse de transport

francothai

Partout en Thaïlande il y a des commerces d'objets en bambou, en rotin etc. Sur la nationale qui longe Kkao Lak il y en a au moins un que je connais parmi toutes les boutiques de souvenirs et restaurants. Mais à quelle endroit précisément, je ne me rappelle plus, ça fait si longtemps. Un coup de scooter devrait faire l'affaire wink.png

C.Line2
francothai a écrit:

Partout en Thaïlande il y a des commerces d'objets en bambou, en rotin etc. Sur la nationale qui longe Kkao Lak il y en a au moins un que je connais parmi toutes les boutiques de souvenirs et restaurants. Mais à quelle endroit précisément, je ne me rappelle plus, ça fait si longtemps. Un coup de scooter devrait faire l'affaire wink.png


Il me faut une vraie cage en métal avec des barreaux épais car en bambou ou rotin pour un perroquet ça craint.
J'ai mis le lien pour montrer ce qu'il faut comme cage

C.Line2

https://www.alibaba.com/product-detail/ … 4b4dkj4IT8

Tamerlan

Si tu as un contact sur place tu peux commander cela et faire livrer avant ton arrivée. Ce n'est pas ce qui manque chez Lazada.

Tamerlan

https://www.lazada.co.th/products/1pcs- … shipping=1

Tamerlan

https://www.lazada.co.th/catalog/?_keyo … 719cFCrSwW

francothai

Des ferronneries il y en a partout aussi, sinon Lazada est un bon plan su tu peux te faire livrer quelques part, même un hôtel fera l'affaire.

thailandechonburi

Bonjour @tous,
Bonjour C. Line2,

-1-Happy bird shop:

https://www.google.com/search?q=Parrot+ … 3492903257

ร้านแฮปปี้เบิร์ดช็อป Happy bird shop
https://maps.app.goo.gl/HsBMPCb4hvFVHRFUA

-2-Voilà comment l'on peut se faire une idée :

https://www.google.com/search?q=parrot+ … AHoECAcQDw

Bonne semaine
Thom

thailandechonburi

Suite du (-1-Happy Bird shop)

https://m.facebook.com/allbirdhappyinsh … ;source=48

210616012735270886.jpg



210616013432311241.jpg

Ps:
Lazada sa peut-être pas mal, en faisant pourquoi pas la recherche d'une boutique en Thaïlande sur se site pour livraison plus rapide et peut être éviter des histoires de douanes (s'il y en a, je ne sais pas)...

francothai


one.png

Expat Pattaya
C.Line2 a écrit:
Expat Pattaya a écrit:

Vous  trouverez  facilement  en  étant  sur  place ,vous  pourrez  même  demander  du  sur  mesure  à  un  artisan local


Je dois trouver avant d'être sur place car je ne peux pas le laisser x jours dans une caisse de transport


Love Bird Shop ร้านเลิฟเบิร์ด
4.0
1 Google review
Pet store in Rawai
Service options: In-store shopping
Address: 93/10, Rawai, Muang, Phuket 83130
Hours:
Open ⋅ Closes 8PM
Phone: 095 275 3603
Suggest an edit · Own this business?
Know this place?Share the latest info

[lien en attente de validation]

Animalerie de Phuket
4.3
42 avis Google
Animalerie à Phuket
Options de service :  Achats en magasin · Retrait en magasin
Adresse : 4 7 Satun Rd, Tambon Talat Nuea, District de Mueang Phuket, Phuket 83000
Horaires :
Ouvert ⋅ Ferme 20h30
Téléphone : 076 258 340

thailandechonburi

Suite :

Maintenant pour certaines shop il est intéressant de trouver s'ils ont une page Facebook ou même un site internet, pour se renseigner aussi si c'est toujours ouvert...

Chalong Pet Shop

https://www.google.com/search?q=Chalong … _id:DRmzKf


Happy Bird Shop:

[lien en attente de validation]

Herve Nobs

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png

C.Line2

Lazada j'avais déjà regardé et je trouve les cages petites, la cage que j'ai actuellement fait H100, L80 et P60
Merci thailandechonburi

C.Line2
Herve Nobs a écrit:

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png


Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)

thailandechonburi
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png


Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)





Bonjour,

À voir  si sa fonctionne avec :  "Pet-Friendly Hotels in Phuket"

*Expedia,
*Agoda,
*Google,
*Etc...


Animaux domestiques
Les animaux de compagnie séjournent gratuitement


https://www.expedia.co.th/en/Phuket-Hot … =298086182

Herve Nobs
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png


Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)


Je ne comprends pas votre commentaire car il manque un mot et surtout la ponctuation !  wink.png

Bref, être à Phuket dans un hôtels pour faire sa quarantaine, vu les prix appliqués, vous serez Céline agréablement surprise (par la facture) et votre perroquet aura toute l'île comme prison dorée, soit une énorme cage (aux folles), même si les bars de Patong resteront probablement fermés... cool.png

C.Line2
Herve Nobs a écrit:
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png


Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)


Je ne comprends pas votre commentaire car il manque un mot et surtout la ponctuation !  wink.png

Bref, être à Phuket dans un hôtels pour faire sa quarantaine, vu les prix appliqués, vous serez Céline agréablement surprise (par la facture) et votre perroquet aura toute l'île comme prison dorée, soit une énorme cage (aux folles), même si les bars de Patong resteront probablement fermés... cool.png


Ma phrase est: il y a des hôtels qui acceptent les animaux et j'en connais.
Niveau ponctuation je ne vois pas ce qu'il manque mais soit.
Renseignez vous mais les hôtels prévus pour le Sandbox ne sont pas du tout excessifs (14 jours pour moins de 200 euros, vous trouvez ça cher?)
Les bars perso je m'en fiche car je ne suis pas là pour ça, c'est juste un passage obligatoire avant de rejoindre mon futur lieu de résidence et à choisir je préfère être à Phuket plutôt qu'à Bkk enfermée H24 dans une chambre

C.Line2
thailandechonburi a écrit:
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:

Happy Bird Shop, faut voir, surtout quand on regarde la devanture du magasin...

À mon humble avis, concernant le perroquet de Céline, elle doit poser ses questions à l'hôtel qu'elle aura choisi pour faire sa quarantaine, le concierge à toutes sortes d'adresses pour que les "bêtes" passent également un bon séjour/confinement.  cool.png


Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)





Bonjour,

À voir  si sa fonctionne avec :  "Pet-Friendly Hotels in Phuket"

*Expedia,
*Agoda,
*Google,
*Etc...


Animaux domestiques
Les animaux de compagnie séjournent gratuitement


https://www.expedia.co.th/en/Phuket-Hot … =298086182


J'ai le nom de 2 hôtels qui acceptent les animaux 1 qui a déjà l'agrément pour le Sandbox et l'autre qui attend de l'avoir  smile.png

Herve Nobs

Avant il y avait "L'agence tous risques" et maintenant grâce à Thom, le nouveau "Mister T", la série va s'appeler "Assistance tous risques"...  wink.png

Herve Nobs
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:
C.Line2 a écrit:

Il y a hôtels qui acceptent les animaux :-)


Je ne comprends pas votre commentaire car il manque un mot et surtout la ponctuation !  wink.png

Bref, être à Phuket dans un hôtels pour faire sa quarantaine, vu les prix appliqués, vous serez Céline agréablement surprise (par la facture) et votre perroquet aura toute l'île comme prison dorée, soit une énorme cage (aux folles), même si les bars de Patong resteront probablement fermés... cool.png


Ma phrase est: il y a des hôtels qui acceptent les animaux et j'en connais.
Niveau ponctuation je ne vois pas ce qu'il manque mais soit.
Renseignez vous mais les hôtels prévus pour le Sandbox ne sont pas du tout excessifs (14 jours pour moins de 200 euros, vous trouvez ça cher?)
Les bars perso je m'en fiche car je ne suis pas là pour ça, c'est juste un passage obligatoire avant de rejoindre mon futur lieu de résidence et à choisir je préfère être à Phuket plutôt qu'à Bkk enfermée H24 dans une chambre


Houlala Céline qui ne fait pas la différence avec un commentaire sérieux ou celui avec une touche  d'humour, mais bon ce n'est pas grave et j'en ai pris bonne note !

Désolé de vous contredire mais votre phrase était incompréhensible car il manquait des, d'où ma remarque concernant la ponctuation. (Peut-être encore une erreur de votre smartphone "intelligent", vivement la 5G, hahaha !)

Après je serais "heureux" que vous me donniez le nom de l'hôtel qui propose, je vous cite ; "14 jours pour moins de 200 euros, vous trouvez ça cher ?", là aussi, j'ai comme l'impression qu'il manque le principal dans votre commentaire, mais bon je peux me tromper...

Bref, bonne continuation et bien le bonjour à votre perroquet !

C.Line2
Herve Nobs a écrit:
C.Line2 a écrit:
Herve Nobs a écrit:


Je ne comprends pas votre commentaire car il manque un mot et surtout la ponctuation !  wink.png

Bref, être à Phuket dans un hôtels pour faire sa quarantaine, vu les prix appliqués, vous serez Céline agréablement surprise (par la facture) et votre perroquet aura toute l'île comme prison dorée, soit une énorme cage (aux folles), même si les bars de Patong resteront probablement fermés... cool.png


Ma phrase est: il y a des hôtels qui acceptent les animaux et j'en connais.
Niveau ponctuation je ne vois pas ce qu'il manque mais soit.
Renseignez vous mais les hôtels prévus pour le Sandbox ne sont pas du tout excessifs (14 jours pour moins de 200 euros, vous trouvez ça cher?)
Les bars perso je m'en fiche car je ne suis pas là pour ça, c'est juste un passage obligatoire avant de rejoindre mon futur lieu de résidence et à choisir je préfère être à Phuket plutôt qu'à Bkk enfermée H24 dans une chambre


Houlala Céline qui ne fait pas la différence avec un commentaire sérieux ou celui avec une touche  d'humour, mais bon ce n'est pas grave et j'en ai pris bonne note !

Désolé de vous contredire mais votre phrase était incompréhensible car il manquait des, d'où ma remarque concernant la ponctuation, p'tain de smartphone intelligent, hahaha !

Après je serais "heureux" que vous me donniez le nom de l'hôtel qui propose, je vous cite ; "14 jours pour moins de 200 euros, vous trouvez ça cher ?", là aussi, j'ai comme l'impression qu'il manque le principal dans votre commentaire, mais bon je peux me tromper...

Bref, bonne continuation et bien le bonjour à votre perroquet !


Oui il manquait le mot "des" mais bon c'était quand même compréhensible car les autres personnes avaient compris apparemment.
Il manque quoi dans mon commentaire concernant les tarifs?
J'ai juste regardé la liste des hôtels SHA et j'en ai pris un au hasard juste pour voir le tarif et pour les 14 jours c'était moins de 200 euros au total bien sûr ce n'est pas en all in, d'ailleurs je ne sais pas si il y en a qui le font

Bonne continuation également

Herve Nobs

À Phuket, des hôtels agréés SHA et pour seulement 650 THB par jour, j'espère que pour ce prix il y a quand même le petit déjeuner, autrement  dumbom.gif

Pilouthai

Perso, je ne tenterais pas à ce prix là...surtout à Phuket quand on voit déjà la qualité des prestations hôtelières facturé 40€ la nuit (Tarif affiché 80€ - 50%)
Attention : Pet-friendly ne veut pas dire qu'ils acceptent tous les animaux... En principe, cela sous-entend chien et chat...

Herve Nobs

Oui mais Pilou, vous connaissez la "stratégie" thaïlandaise il faut faire croire que le "client" en a pour ses bahts, alors les gentils hôteliers Phukettois, lol, diminuent leurs prix de 50 % et l'offre devient ainsi exceptionnelle, soit une pratique qui est d'ailleurs appliquée partout pour attirer les plus pauvres, pardon les plus faibles...

Bref, un peu comme le slogan du coiffeur "Demain coupe gratuite !"  big_smile.png

C.Line2
Pilouthai a écrit:

Perso, je ne tenterais pas à ce prix là...surtout à Phuket quand on voit déjà la qualité des prestations hôtelières facturé 40€ la nuit (Tarif affiché 80€ - 50%)
Attention : Pet-friendly ne veut pas dire qu'ils acceptent tous les animaux... En principe, cela sous-entend chien et chat...


Je pense qu'ils font ces prix là pour faire venir du monde.
Oui je sais pour pet-friendly mais là il y en a 2 qui acceptent mes animaux ( chats+ perroquet)

Pilouthai

Content pour vous car ce n'est pas évident à trouver wink.png

francothai

Est ce que les perroquets et les chats doivent porter aussi un bracelet unsure.pngofftopic.gif

C.Line2
francothai a écrit:

Est ce que les perroquets et les chats doivent porter aussi un bracelet unsure.pngofftopic.gif


Ils ne sortent pas donc normalement non  big_smile.png

Pilouthai

Moi je suis pour le port du bracelet GPS pour les animaux ! Il n'y a pas de raison  big_smile.png

C.Line2
Pilouthai a écrit:

Moi je suis pour le port du bracelet GPS pour les animaux ! Il n'y a pas de raison  big_smile.png


ça leur fera un style  big_smile.png par contre pas certaine qu'il reste entier les 2 semaines

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande