Menu
Expat.com

Manchester

Dernière activité 06 Août 2011 par Vivieneagle3

Nouvelle discussion

Vivieneagle3

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai l'intention de partir à Manchester d'ici deux à trois mois afin de trouver un job et de passer une dizaine de mois là-bas. J'aimerais savoir si vous aviez des infos à me donner sur les possibilités pour trouver un job, un logement, sur la vie à Manchester, etc...
Merci d'avance et bonne journée à tous :)

Harmonie

Bonjour Vivieneagle3 et bienvenue sur Expat.com!

En ce qui concerne le travail, ce serait mieux si vous nous dites vos qualifications, expériences...

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

A bientôt,
Harmonie.

PierreL

Moi aussi je pars en angleterre et je voudrais m'installer sur manchester et peut être y trouver un boulot!!je pars mi septembre.

tatar2011

Salut a tous!

Tous come Emilie c'est vrai qu'il est facile de trouver des logements, je travaille avec cet ecole et je sais qu'il peut te trouver un logement facilement. contact@mcaanglais.com pour ce qui est du boulot bien il y a pas mal car Manchester est une ville etudiante donc je te conseil juste d'ammener ton CV en anglais, ton sourire et ton bon charactere car ce que tu vas faire c est du porte a porte... faut pas avoir peur de frapper a plusieurs portes avant de trouver la bonne! Courage et si tu as besoin de conseils n'hesite pas! Bon weekend a TOUS!

Vivieneagle3

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est super sympa :)

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester