Magasin de matériaux -planche HAMMAMET

Je ne sais quel est le problème mais c'est ahurissant de taper dix lignes en essayant d'être le plus clair possible pour apprendre au bout d'un quart d'heure de réflexion et d'effort que l'on est pas connecté! Je viens de me faire encore avoir en oubliant les caprices 3G Alors, j'édite, je modifie jusqu'à que tout soit ok mais je vais faire bref car je fatigue!
Je cherche une planche de 1.50m  sur 40 à 50 cms pour entrer mon scooter chez moi car il y a une marche et je ne peux à l'évidence le laisser à l'extèrieur, même attaché - Aussi, où pourrais-je trouver dans le coin une mesuiserie ou magasin de matériaux?
D'avance merci et bon week-end!

Rourounet dans quel quartier habites tu?
Je connais pas mal de menuiseries, si tu veux je peux t'accompagner? Chantal

Salut Louis
Tu connais ma rue...tu situe mon immeuble...tu continues nviron 100 metres et sur la gauche tu as la menuiserie de Hussein..tu y vas de ma part (J.P)il n'est pas mal et raisonnable en prix..
Hasta luego

Merci à tous les deux! Je vois que j'ai échappé au conseil suivant: "Rourounet, achète en 4, de planches, à ton âge, ça peut servir!" :lol:
@ chantal: J'habite OUED BATEN,juste derrière l'hôtel "les orangers" sur la route de YASMINE belle enfant!;) S tu veux bien m'accompagner, ce sera avec grand plaisir:)

Sans problème de toute façon nous, nous sommes rencontré chez Marianne lors d'une superbe soirée.
Chantal

a mon avis vous feriez mieux de récuperer un bonne vieille tôle, car au prix ou est le bois, la planche va pas rester longtemps a sa place......

chantal552 a écrit:

Sans problème de toute façon nous, nous sommes rencontré chez Marianne lors d'une superbe soirée.
Chantal


En effet, superbe soirée où, en arrivant, je ne connaissais que deux personnes, et en partant,( même assez tôt), beaucoup plus!

pat27 a écrit:

a mon avis vous feriez mieux de récuperer un bonne vieille tôle, car au prix ou est le bois, la planche va pas rester longtemps a sa place......


Bon tuyau que je note, mais la planche est destinée à être otée aussitôt aprés et rangée sur ma terrasse intérieure

L'affaire est réglée: En me promenant, j'ai trouvé une planchette et j'ai fait l'essai: ça marche, même si ce n'est pas les dimensions idéales.. Ce scooter n'est fort heureusement ni lourd ni encombrant. C'était quand même ennuyeux de le sortir et de ne plus pouvoir entrer :) MERCI à vous tous :idontagree:

Comme quoi "la récup" à de l'avenir !!! (c'est mon coté écolo....:cool:)

soit prudent Rourounet, verifie qu'il n'y a pas de pointes dans ta planche...et n'oublie pas de la rentrer quand tu sort, la prudence est la mére de toute les suretés.

boumian a écrit:

n'oublie pas de la rentrer quand tu sort, .


Je me retiens d'un jeu de mot trop facile,ah! je veux rester poli, il y a des dames, voyons Louis!
:gloria

Louis.........................;

boumian a écrit:

Louis.........................;


Mais j'ai rien dit, ce sont tes phrases qui sont à triple sens, tu le fais exprés pour que j'écrive des bétises!
Mais je résisterai jusqu'au bout à la tentation!!

:)reste a definir le seuil de la tentation..:P