Dictature sanitaire

Bonjour,

Nous avons dû enlever quelques posts de ce fil.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Je rappelle que les vaccins contre le Covid sont émis sous AMM conditionnelle.

Ci-dessous la définition d'une AMM conditionnelle

"Une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle permet l'autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles. Cela est possible uniquement si les données d'efficacité et de sécurité disponibles sont positives et que les bénéfices de la disponibilité immédiate du médicament l'emportent sur le risque inhérent à l'absence de recul important. Une AMM conditionnelle peut être envisagée dans des situations d'urgence en réponse à des menaces pour la santé publique à l'image de la Covid-19. Une fois qu'une AMM conditionnelle a été accordée, les laboratoires doivent fournir les données complémentaires provenant d'études nouvelles ou en cours, dans des délais fixés par l'EMA pour confirmer le rapport bénéfices / risques positif. Une AMM conditionnelle est accordée pour un an et peut être renouvelée. Lorsque les autorités européennes ont reçu et évalué toutes les données complémentaires exigées, l'AMM conditionnelle peut être convertie en une AMM standard."

Vite, forçons les enfants et les jeunes à se vacciner avec un produit sous AMM conditionnelle pour les protéger d'un virus duquel ils ne risquent rien.

L étude porte sur la durée de l immunité et non pas sur la dangerosité du vaccin

ANTIVAX : LE SYMPTOME DE L'INCULTURE GENERALE

Un ingénieur français travaillant dans l'intelligence artificielle dans la Silicone Valley remarquait cette semaine qu'il y avait de moins en moins d'ingénieurs américains dans son équipe et de plus en plus d'Indiens, de Chinois, de Coréens. Il y voyait une explication : depuis leur plus jeune âge les Américains sont encouragés par le pédagogisme ambiant - « tu es merveilleux mon fils » - même s'ils sont nuls. Arrivés à l'âge adulte ils sont encouragés à l'Université - « ce que tu fais est formidable » - même si leur production est insignifiante. Entrés dans l'entreprise on les encourage encore en leur disant que ce qu'ils font est « exceptionnel ». Et un jour le couperet tombe : on les vire car on s'est rendu compte qu'ils étaient très mauvais et que leur insuffisance remontait à l'acquisition des savoirs fondamentaux. Et on les remplace par des Indiens.

En France, nous en sommes au même point. Les résultats annuels de l'étude Pisa sont sans appel : en mathématiques les 5% des meilleurs élèves d'aujourd'hui sont à peine au niveau des élèves moyens d'il y a 30 ans, et les élèves moyens au niveau des plus mauvais d'hier. En sciences de la vie, idem. En français et en philo, n'en parlons pas. Et pourtant les résultats au bac sont exceptionnels… Cherchez l'erreur : elle tient à la même cause qu'aux USA, le pédagogisme qui veut faire de chaque enfant depuis 40 ans un être exceptionnel qui a droit à toute la bienveillance de ses aînés même si son savoir et son intelligence sont des plus mauvais. Arrivé à l'âge adulte, cet être exceptionnel, paré de son inculture n'a jamais été confronté à l'échec.

Investi des pouvoirs formidables que lui donnent les réseaux sociaux, cet imbécile patenté et encensé par l'Education Nationale se croit investi d'une mission : donner son avis sur les avancées les plus prodigieuses de la science, remettre en cause les études des plus grands chercheurs, défier la communauté scientifique. Il n'a, bien entendu, pas le début du commencement de la moindre compétence dans aucun domaine, à commencer par la médecine, ni le bagage théorique minimal pour comprendre ce qu'est une série statistique ou une probabilité.

Ajouter à cela une méconnaissance complète des grands mouvements de l'Histoire, il s'autorise à se comparer à un résistant, ou à voir dans nos gouvernants des apprentis dictateurs. Son civisme et sa moralité, pour autant qu'il en ait jamais eu, ont été systématiquement démolis depuis 30 ans par le droit des minorités qui tend à s'imposer à la majorité et il se vit désormais en héros révolutionnaire. Parce que « sa voix compte ». Parce qu'il a « quelque chose à dire ». Même une énorme connerie.

L'inculture générale règne. Chaque année 600 000 bacheliers sortent de l'enseignement secondaire. Ils n'ont qu'une très vague idée de qui est Jean Moulin, de ce pourquoi il est mort. Ils ne savent pas comment fonctionnent une cellule animale et comment y pénètre un virus. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est une loi de distribution normale… Toutes choses qui sont pourtant au programme et qu'ils n'ont jamais apprises. Mais on leur a dit qu'ils étaient « formidables ». Alors Ils parlent, ils postent leur tweets vengeurs et ils refusent de se faire vacciner « parce qu'on n'a pas assez de recul ». Ils refusent le pass sanitaire parce « qu'on vit en dictature » et plus ils parlent, plus on les écoute parce que « la parole de chacun est précieuse ».

Notre pays a été à l'origine de l'esprit des lumières, des plus grandes avancées de la science et de la médecine. Nous avons longtemps été à la pointe de l'innovation. Nous sommes désormais à la queue des classements internationaux. Le mouvement antivax, la révolte contre le pass sanitaire ne sont pas des accidents de l'Histoire. Ils sont le symptôme d'un spectaculaire basculement de notre pays dans l'ignorance.



>

J'aimerais savoir pourquoi une réponse plus détaillée serait la bienvenue

"L'inculture générale règne. Chaque année 600 000 bacheliers sortent de l'enseignement secondaire. Ils n'ont qu'une très vague idée de qui est Jean Moulin, de ce pourquoi il est mort. Ils ne savent pas comment fonctionnent une cellule animale et comment y pénètre un virus. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est une loi de distribution normale… Toutes choses qui sont pourtant au programme et qu'ils n'ont jamais apprises. Mais on leur a dit qu'ils étaient « formidables ». Alors Ils parlent, ils postent leur tweets vengeurs et ils refusent de se faire vacciner « parce qu'on n'a pas assez de recul ». Ils refusent le pass sanitaire parce « qu'on vit en dictature » et plus ils parlent, plus on les écoute parce que « la parole de chacun est précieuse ».

Notre pays a été à l'origine de l'esprit des lumières, des plus grandes avancées de la science et de la médecine. Nous avons longtemps été à la pointe de l'innovation. Nous sommes désormais à la queue des classements internationaux. Le mouvement antivax, la révolte contre le pass sanitaire ne sont pas des accidents de l'Histoire. Ils sont le symptôme d'un spectaculaire basculement de notre pays dans l'ignorance."


Merci d'apporter une pierre à mon édifice, même si ce texte très bien rédigé et sans fautes est sûrement un copié/collé issu de la presse...Bonne analyse de la diffusion d'un pseudo-savoir médical grâce à internet, dont la conjuration des imbéciles qui s'oppose au vaccin sur ce forum est le reflet.

Pour le reste, vous vous trompez sur les causes du déclin intellectuel en Occident : il est du au recours beaucoup plus massif aux supports électroniques, qui provoque un effondrement intellectuel chez tous les homo sapiens, et qui est moins répandu dans le  tiers-monde, où l'enseignement est encore traditionnel.

Sur cette question, incontournable : "la fabrique du crétin digital" de Desmurguet, même s'il est fastidieux à lire - en vente dans toutes les bonnes librairies.

Bonsoir tout le monde... comme tous les posts sont annulés, l'on ne comprend plus rien  :)  Désolée pour tous ceux qui sont intervenus nous garderons que quelques lignes. Je vous souhaite une bonne soirée
Laurence  :)

Diksha a écrit:

Bonjour,

Nous avons dû enlever quelques posts de ce fil.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com


Bonsoir Disksha... fermer complètement la discussion  :lol:  car là c'est illisible.
Laurence ;)

Fermé