Problème de facturation de l'électricité

Bonjour,
Nous sommes nouveaux membres de votre communaute.
Nous sommes belges vivant encore en Belgique.
En fevrier 2020, nous avons achete une maison dans la region des Terres de l'Ebre.
Depuis  /- 6 mois, nous avons un probleme de facturation de l'electricite par Endesa et Electrica del Ebro.
Vu la pandemie, evidemment, nous n'avons pas beaucoup profite de notre bien:
2 semaines en mars,
3 semaines en juillet/aout et
5 semaines en septembre.
A la mi-juillet, le compteur a rendu l'ame = 2 jours sans electricite et les divers soucis de contact du service client, bien connu de tous.
Ils sont venus "depanner" avec des sucs et ont change le compteur a la mi-aout (en notre absence)
Quand nous sommes arrives le 1er septembre, le compteur ne fonctionnait pas.
Rebelote pour 2 jours sans electricite et les contacts scabreux avec le service clientele.
(Heureusement, nous avons des voisins super sympas qui nous branchent avec une allonge)
Nous n'avons ni piscine, ni airco, ni arrosage automatique mais Endesa nous facture de mars a fin juillet 2020, soit pour 5 semaines d'occupation, 2470Kwh et pour 1 semaine en aout 272 Kwh.
Reste a venir septembre ???

Quelqu'un a-t-il deja eu des soucis de ce genre avec ces  societes?

D'avance, merci pour votre reponse

Hola
Il faut faire vérifier votre installation électrique et faire contrôler que personne ne se soit branché sur votre compteur...

Merci. Cela a déjà été fait.

Est ce que vous avez la climatisation???