Menu
Expat.com

Colocation Torrelavega

Dernière activité 05 Août 2021 par Chrystel

Nouvelle discussion

Isa59190

Bonjour.
J'ai 19 ans, je suis sérieuse, dynamique, sociale...
J'arriverai de france pour l'université de Torrelavega afin de suivre des études d'orthophonie début septembre 2021.
Comment faire pour trouver un logement  ? Idéalement en colocation afin de m'integrer ? De ne pas être isolée...
Quel budget dois je prévoir ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

GuestPoster484

Bonjour, moi aussi j'ai été admise en Orthophonie à Torrelavega et je suis en train de chercher un appartement en colocation. Nous pourrions peut être chercher et se mettre ensemble dans la colocation

Isa59190

Bonjour,
Nous avons un rdv téléphonique lundi soir  pour un appartement en colocation à 10 minutes à pieds de l'école d'orthophonie.
L'appartement à 3 chambres, donc potentiellement 2 autres chambres sont encore disponibles.
Je reviens vers vous lundi.
Bonne fin de journée

GuestPoster484

Super, je suis intéressée, veux-tu que je le vois avec toi ?
Comme ça on pourrait apprendre à se connaitre et peux-tu m'envoyer des photos et ton numéro de téléphone pour quon se contacte ?

Chrystel

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que pour des raisons de sécurité il est préférable de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum mais de les échanger par message privé

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne