Bonjour

moi c est gwladys ,je suis ivoirienne, je me suis inscrite sur ce blog pour vous donner des renseignements que vous voulez concernant mon pays ,je suis prete a repondre a toutes vos questions .a bientot.

bonjour ravie de faire votre connaisence et j aimrerait bien que vous me parler de votre pays car j aimerait i vivre alors si vous pouvez me donner des renseignement sur la sécurité je pense que les choses sont redevenu normal et puis de me raconté un peu le pays merci a bientot yvonne

bonjour yvone, oui l insécurité c est calmé .mais sa dependra aussi du quartier ou tu veux rester  ,voila en general les quartiers des expatriés macory,biétry zone 3 ,zone4 labas il y ya la sécurité ,meme pendant la guerre larmée francaise faisais beaucoup de patrouille ds ces zone la .le 43ème bima n est pas loin.concernant la nourriture ,le tansport, sa va dependre de ton train de vie mais je ne pense pas que c est aussi chère que sa non.

bonjour , je verait bien de toute façon j ai prix ma décision donc je ne changerait pas d avis mais je pense que la vie la bas n est pas tu tout comme chez moi je pense , ici nous tous es chère , que la bas déja je vais éconnomisé sur les fraingue d hivert car se n est pas le mème hivère , et puis je m engerais l ocal don je pense que sa ira et puis je peu trouvé un joob on vera quand ji serais et merci a bientot yvonne

a bientot

bonsoir yvonne tu compte venir quand en cote d ivoire?

bonjour , déja pour les vacanse puis en début octobre définitivement on garde contacte on se verra la bas a bientot

ok a bientot.