Menu
Expat.com

Chaton à adopter d'urgence

Nouvelle discussion

aminabensehli

Bonjour bonsoir madame, monsieur

J'ai sauvé hier un petit chaton de la rue , c'est une femelle
Elle jouait avec un petit bout de papier et je suis tombée sous le charme de ce petit bout ... Malheureusement je vis encore sous le toit de mes parents et je leur ai déjà imposé deux chats et je sais qu'ils n'accepteront jamais un troisième

Pour le moment ils ne l'ont psa encore vue, je la garde dans ma chambre et j'essaye de lui donner tout ce dont elle a besoin pour ne pas qu'elle miaule

Elle est très jolie, doit avoir dans les 3 mois
Tri colore (un peu de gris de jaune et tout le reste en blanc) , mais les trois sont super bien coordonnées
Yeux verts
Son atout principal : un pelage long , et bien fourni
Elle a directement fait pipi dans la litière ce qui prouve qu'elle est déjà éduquée et a très peu de puce
Elle supporte mes deux autres chats , ne crache pas trop , mais préfère nettement les humains :) elle ne me quitte pas d'une semelle

si intéressées , contactez moi au 06 62 20 99 48
je peux prendre en charge de dépucage et aussi le vaccin , ca ne me dérange pas du tout je veux jjuste qu'elle soit aimée

Fifi18

Bonjour,

j'aimerais bien donner à cette chatte une bonne famille par contre j'habite à Mohammedia. J'aimerais plutôt vous demander une question au sujet des vétérinaires au Maroc.

J'aimerais éventuellement avoir un chaton mais je trouve que c'est difficile de trouver un vétérinaire à proximité de chez moi. Il y a t-il plusieurs à Casa? Aussi, existe-t-il des animaleries au Maroc?

Merci, et bonne chance à lui trouver un bonne famille!

calijibou

Bonjour Amina,

J'ai lu ton message qui a touché mon coeur. Voilà une adolescente qui a un coeur immense et qui sauve des animaux. Tes parents ont bien de la chance d'avoir une fille comme toi.
J'essaye de trouver une solution pour toi et ton petit chat. Je me serai trouvé à MARRAKESH je l'aurai pris mais malheureusement, je me trouve en France en Région Parisienne et tu sais, moi j'ai été comme toi, j'ai recueilli un petit chat de 2 mois qui se trouvait dans un souk et j'ai pû le laisser à une jeune femme marocaine qui a eu la gentillesse de me le garder en attendant que je rejoigne le Maroc le 1er novembre 2010, j'ai p^le ramener en France, il a été malade mais avec des bons soins il a été guéri et je lui ai fait faire toutes les vaccinations nécessaires pour le ramener en France et maintenant il a 1 an, est heureux et nous nous aimons bcp.
Ecoute, je te donne le nom du vétérinaire qui s'est occupé de Filouma et aide bcp les associations CINIQUE VETERINAIRE YASMINE DR LAMRINI TEL 0524458696 ou 0524458697 ou 0661 72 99 28 et tu peux dire que c'est mme Lenoir qui t'a donné les coordonnées.
Tu me diras si cela a peu t'aider.
Bien à toi? Tu est qqun de formidable.
NICOLE

MERIDA ILYAS

tu peux me ceder le chat?

s150

Bonjour
Le post date de 2011  ! ! ! ! ! !
c'est déjà un vieux chat !
:whistle:

karoll46003

s150 a écrit: