Menu
Expat.com

Mariage à Malgache et mauricien

Nouvelle discussion

nonyfra

Bonjour les membres, je veux seulement savoir comment les procédures,les papiers pour faire le mariage avec un mauricien ici à Madagascar ? Pour faire le transcription ce n'est pas difficile ?
Je veux savoir tout les renseignements
Merci

serge45

Bonjour,

Ici, c'est le forum de relation entre Madagascar et la France.

Vous, c'est entre Madagascar et Maurice.

Je pense que la modération va basculer votre demande au bon endroit.

Bon courage dans vos démarches.

loicpty

serge45 a écrit:

Bonjour,

Ici, c'est le forum de relation entre Madagascar et la France.

Vous, c'est entre Madagascar et Maurice.

Ah bon???  :/
Visiblement je me suis encore trompé, moi, j'étais persuadé que c'était un forum sur Madagascar ouvert à tous les francophones peu importe leurs origines...
Tenez vous le même genre de propos lorsqu'un Belge se renseigne sur Madagascar: installation, mariage etc (ce qui arrive régulièrement) ?

loicpty

nonyfra a écrit:

Bonjour les membres, je veux seulement savoir comment les procédures,les papiers pour faire le mariage avec un mauricien ici à Madagascar ? Pour faire le transcription ce n'est pas difficile ?
Je veux savoir tout les renseignements
Merci

Bonjour Nonyfra
Votre question à toute sa place sur ce forum francophone car elle est rédigée en français, et concerne bien la vie à Madagascar (Mariage).
Mais, comme ce forum n'est pas forcément fréquenté par beaucoup de Mauriciens, vous pourriez éventuellement poser la même question sur le forum Maurice, vous trouveriez peut-être plus de personnes en mesure de répondre à vos interrogations...

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar