Menu
Expat.com

Gaston Mahanoro

Nouvelle discussion

potambleu

J'ai essayé d'envoyer une nouvelle discussion pour compléter les infos sur Gaston: il va bien, et a entrepris la rédaction de plusieurs livres qui reprendront et approfondiront ses thèmes de prédilection. Ces infos n'ont pas été enregistrées.
Et la discussion précédente sur la même personne a disparu.
Je m'interroge.

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéInvestir à MadagascarMariage et ambassadeVisa et carte de résidentAcheter un terrain a madagascar
Arnomada

Salut
Exact la précédente conversation sur Gaston à éffectivement disparue. :/
Sans message des charmantes modératrice sur le pourquoi.

Il doit y avoir de la tension entre Gaston et les personnes qui gère ce forum ,
un peut comme Hamilton et Verstapen ce weekend  :D

J'ai bien peur que ton nouveau post potambleu se volatise également  :whistle:

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Effectivement, la première discussion a disparu car elle n'avait pas sa place sur le forum et ne concerne pas l'expatriation. L'initiateur a donc été prévenu en privé.

Aussi, comme les nouveaux arrivés du forum Madagascar ne connaissent pas Madagaston, ils risqueraient de ne pas comprendre le but de cette discussion. Vous pourriez peut-être créer un groupe en privé afin de prendre les nouvelles des uns et des autres ( juste une petite idée :) ) et ici sur le forum, aborder des thématiques qui concernent l'expatriation.

@ Potambleu : Merci pour ces informations sur Madagaston et nous esperons qu'il continuera à bien se porter.

@ tous : Une fois que vous aurez partagé toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de Madagaston, cette discussion sera clôturée.

Merci à tous de votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

PAPANGUES974éric

J'ai du mal à comprendre ? Qu'une telle personne aussi cultivée et instruite que ce cher MADAGASCON soit viré comme un mal propre !!alors qu'il fait le bonheur de beaucoup de personne sur ce FORUM  ( même si C'est que pour les expatriés))
Dans quel monde vit -on en ce moment ?
Pour l'équipe, je vous le demande???Merci Mr.VRIET Éric

potambleu

J'ai aussi été surpris en effet du retrait de la discussion sur Madagascon (sic). Même si les nouveaux ne  connaissent pas cet ancien animateur, même si, ayant de l'estime pour ses choix et ayant eu la chance de voir le cadre de vie qu'il s'est créé, je suis loin de partager toutes ses idees, je ne comprends toujours pas pourquoi ma discussion portant son nom (Madagaston bis) n'a pas été agréée, comme si son nom même avait été frappé d'ostracisme (à vos dictionnaires  :cool:) .
Enfin  merci à Priscilla pour ses explications, et bon courage dans sa rude tâche.
:cheers:

Julien

PAPANGUES974éric a écrit:

J'ai du mal à comprendre ? Qu'une telle personne aussi cultivée et instruite que ce cher MADAGASCON soit viré comme un mal propre !!alors qu'il fait le bonheur de beaucoup de personne sur ce FORUM  ( même si C'est que pour les expatriés))
Dans quel monde vit -on en ce moment ?
Pour l'équipe, je vous le demande???Merci Mr.VRIET Éric

Eric, Gaston n'a jamais été viré, remercié ou quoi que ce soit, vous fabulez totalement. C'en est presque insultant, franchement.

Gaston est apprécié sur expat.com, au point que nous lui avons proposé de devenir animateur du forum, qui est la plus haute distinction sur le site.

Le fait est qu'il a été recadré comme le serait n'importe quel autre membre car à un moment donné ses posts se résumaient exclusivement  et systématiquement à faire la promotion de son blog. Nous lui en avons parlé à de nombreuses reprises,  après que plusieurs membres se soient plaints également d'un traitement de faveur .. et ils avaient raison. Si les milliers de membres du site à travers le monde font la meme chose, sur tous les forums, dans toutes les langues, c'est ingérable..

Donc, bon, arrêtez de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, franchement, c'est lourd.

Julien

potambleu a écrit:

J'ai aussi été surpris en effet du retrait de la discussion sur Madagascon (sic). Même si les nouveaux ne  connaissent pas cet ancien animateur, même si, ayant de l'estime pour ses choix et ayant eu la chance de voir le cadre de vie qu'il s'est créé, je suis loin de partager toutes ses idees, je ne comprends toujours pas pourquoi ma discussion portant son nom (Madagaston bis) n'a pas été agréée, comme si son nom même avait été frappé d'ostracisme (à vos dictionnaires  :cool:) .
Enfin  merci à Priscilla pour ses explications, et bon courage dans sa rude tâche.
:cheers:

Entre nous, je comprends tout à fait le sens de cette discussion; mais quand on y pense, si chaque fois qu'un modérateur doit expliquer ses décisions et ses actions, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Nous essayons d'être en ligne 7 jours sur 7, dimanche y compris, ne nous demandez pas de tout justifier tout le temps s'il vous plait, c'est infaisable.

Est-ce que je dois aussi expliquer que le membre qui a eu des propos faisant l'apologie de la pédophilie est encore sur le site, que l'on a déjà supprimé 2 faux comptes, et que j'en ai encore détecté un de très suspect aujourd'hui ? on va devoir tout vous expliquer tout le temps, sur toutes les destinations du site, en français, en anglais, en espagnol et en italien, tous les jours ?

hé, soyez compréhensifs s'il vous plait. Toutes nos décisions et actions sont conformes à la charte du forum et aux conditions d'accès du site, rappelez le vous bien. Si j'ai créé Expat.com il y a plus de 16 ans, c'est pour aider, pas pour autre chose. Si le but était purement lucratif, franchement, je ne vous répondrais pas, et je ne bosserais pas tout le temps comme je le fais, et comme l'équipe le fait.

Julien

dur dur le lundi

Annie_D

Julien a écrit:

dur dur le lundi

Bon courage Julien, vous n'avez pas de chance avec les lundis.. :D

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar