Menu
Expat.com

demande d emploi

Dernière activité 18 Septembre 2021 par gehan801

Nouvelle discussion

Hichamrahmouni49

Bonjour
j'espère que vous allez bien, je me présente hicham je suis marocain célibataire j'ai 41 ans j'ai une expérience professionnelle 8 ans en tant que opérateur de carrelage  je suis sans emploi je cherche d'un emploi j'ai frappé beaucoup de portes afin de trouver un travail malheureusement il n'y a aucun retour suite ma condidature

Julien

Bonjour Hicham,

je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi en Roumanie.

D'ailleurs êtes-vous bien éligible pour obtenir un visa de travail ? Avez-vous parcouru le guide ?

Vous savez, les visas en ce moment, ils sont tres durs à obtenir.

Bonne journée,

Julien

Hichamrahmouni49

bonjour merci pour votre reponse
ça fait un 1an que je suis inscrit dans une société de construction on Roumanie depuis le maroc et j ai singer le contrat de travaille pour rejoindre mon poste on Roumanie auton que carreleur on din de compte le contrat etait annulé

Jonathan_Messoux

Bonjour,
Si le contrat a été annulé c'est certainement parce que l'employeur n'a pas pu prouver qu'il avait absolument besoin d'un employé marocain.
Beaucoup de Roumains, mais aussi de Bulgares, d'Espagnols, sont capables de faire du carrelage.

Hichamrahmouni49

merci pour votre réponse

gehan801

bonjour Mr Julien svp c'est quoi les les services free après la réception du contrat de travail?Merci de me répondre

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

Tous les articles du guide Roumanie