Menu
Expat.com

Partage container

Dernière activité 18 Juillet 2022 par ricardoko

Nouvelle discussion

emilyazam

Bonjour
Nous allons nous installer en famille à Wallis début janvier 2022. Je vais travailler a l agence de santé.
Nous cherchons à partager un container, nous sommes déjà en contact avec un transporteur.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés
A bientôt ;-)
Emily- toulouse

Diksha

Bonjour Emily,

Bienvenue parmi nous smile.png

Puisque vous êtes nouvelle sur le site, j'aimerai vous informer qu'Expat.com met à la disposition de ses membres une section dédiée aux petites annonces à Wallis et Futuna. Je vous invite à poster une annonce gratuite dans la catégorie adéquate (Container à partager).

Bonne chance,

Diksha
Equipe Expat.com

WF2022

Bonjour,

je suis également mutée à Wallis et Futuna et cherche un partage de container. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je vous transmettrai mes coordonnées et les coordonnées du déménageur. J'habite en île de France.

Cordialement,
WF

ricardoko
Bonjour,

Je suis bientôt muté avec ma famille a Wallis et futuna et nous voudrions aussi partager un container.

Nous sommes en relation avec plusieurs transporteur. Nous habitons près de Bordeaux.

Départ prévu du container cet été (2022)


Cordialement,
WF2022
Bonjour,


mon  mail  précédant n'est plus d'actualité.



Bon courage pour votre déménagement.

Cordialement,
Aurélie OJ
@ricardoko

Bonjour
Nous allons aussi partir a Wallis courant août. Mutation de mon mari a compter du 1 er septembre.

Un partage de container peut nous intéresser.

Mais nous pouvons aussi simplement échanger des infos sur l'organisation du départ

Bonne soirée
melaniecour
@Aurélie OJ
@emilyazam

Bonjour,

Mon mari a une offre d emploi pour Wallis avec 4000€ de budget pour le déménagement. Les billets d avion seraient payés. Je ne me rends pas compte de ce que ça peut représenter. Vous semblez avoir déjà bien avancé dans vos devis. Vous pourriez m éclairer un peu svp par exemple sur un nombre de m3 environ (5, 20, 40?) Nous n aurions que des affaires personnelles pas de véhicule. Une autre question concerne mon chien, savez vous combien coûte le transport à priori son billet a lui ne serait pas payé ? Je sais qu il y a une quarantaine.
Il devrait débuter en septembre ou octobre ça me paraît vraiment compliqué d organiser un tel déménagement en quelques semaines.
Bon déménagement à vous !
ricardoko
Bonjour,

Une info au cas ou pour ce qui est du déménagement; c'est cher,en groupage (partage de container) et en passant par l'entreprise long-cours ,c'est entre 500 et 600 euros le m3 ...départ du Havre.
Il y a peu être mieux ailleurs...
Le délai est très court et je vous comprends pour organisation, c'est également très compliquée pour nous. Bon courage