COE et Appli Thailand plus

Bonjour

J'ai obtenu mon COE le 29/10; j'ai bien compris que ma demande antérieur au 1er Nov faisait office d'accord valide pour après le 1er Nov
Je voyage le 07 Novembre; pensez vous que je doive m'enregistrer dans l'application thailand plus ?
car en essayant cela m'est impossible.
Je ne veux pas avoir de surprise

Merci

Je suis dans le même cas que vous ( départ le 4 ) l'application effectivement ne s'ouvre pas mais j'ai lu que c'était normal . Apparemment elle s'ouvrira en Thaïlande.

Je vais leur montrer mon smartphone  et je suis certain que ça va bien se passer ... comme toujours en Thaïlande  ;)

Merci pour votre réponse.
Si vous avez l'occasion de me faire un retour a votre arrivée…
Hâte d'être pour la première fois dans ce pays qui a l'air si attrayant

Accolade2 a écrit:

Je suis dans le même cas que vous ( départ le 4 ) l'application effectivement ne s'ouvre pas mais j'ai lu que c'était normal . Apparemment elle s'ouvrira en Thaïlande.

Je vais leur montrer mon smartphone  et je suis certain que ça va bien se passer ... comme toujours en Thaïlande  ;)


**********Même réponse sur le post- Pass Thailand... **************
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 83#5277300

Bonjour @tous,

Pass Thaïlande, une solution de contournement pour l'erreur API

https://toutelathailande.fr/news/thaila … rreur-api/

En Français
... Voici une solution pour passer le redoutable message d'erreur du serveur API lors de l'enregistrement du Thailand Pass....

Bonne semaine
Thom

*********Même réponse sur le post- Pass Thailand... **************

Bonjour @tous,

Comment Faire Une Demande De Thailand Pass Pour Venir En Thaïlande ?

https://www.thailandee.com/blog/index.p … dh3QJhmGpA

Voici le process de demande de Thailand pass pas à pas.

  ****Bonne semaine ****
           Thom

Laguigne94 a écrit:

Merci pour votre réponse.
Si vous avez l'occasion de me faire un retour a votre arrivée…
Hâte d'être pour la première fois dans ce pays qui a l'air si attrayant


Chose promise.... Personne ne m'a demandé d' appli Thaïland plus ni à l'aéroport ni à l'hôtel.
Uniquement l'appli Morechana ici à l'hôtel mais c'était je crois ( si j'ai bien compris !) pour me faire rembourser les tests PCR que j'avais payé en trop ( 3 au lieu de 1)
Comme évoqué j'ai confié mon smartphone pour qu'il fasse la " vidange révision complète" eux même .
Donc ne vous prenez pas la tête avec ça c'est juste parfait que vous l'ayez installé même sans possibilité de l'ouvrir .

Laguigne94 a écrit:

Merci pour votre réponse.
Si vous avez l'occasion de me faire un retour a votre arrivée…
Hâte d'être pour la première fois dans ce pays qui a l'air si attrayant


Chose promise.... Personne ne m'a demandé d' appli Thaïland plus ni à l'aéroport ni à l'hôtel.
Uniquement l'appli Morechana ici à l'hôtel mais c'était je crois ( si j'ai bien compris !) pour me faire rembourser les tests PCR que j'avais payé en trop ( 3 au lieu de 1)
Comme évoqué j'ai confié mon smartphone pour qu'il fasse la " vidange révision complète" eux même .
Donc ne vous prenez pas la tête avec ça c'est juste parfait que vous l'ayez installé même sans possibilité de l'ouvrir .
PS / je viens de vérifier l'appli Thaïlandplus ne s'ouvre toujours pas même ici en Thaïlande ...encore un machin