Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 10 Décembre 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Allemagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Allemagne s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

paccaaminovic

Bonjour

Diksha

Bonjour paccaaminovic,

Bienvenue sur Expat.com !

Pourriez-vous nous présenter votre projet d'expatriation ? :)

Au plaisir de vous lire,

Diksha
Équipe Expat.com

Gust6721

Bonjour, je m'appelle Marie Gabrielle, je suis originaire du Gabon je vis a Paris, je suis une étudiante et je serai à Berlin dans la Semaine pour une période de 7 mois. Je cherche un logement en urgence peu importe le genre. Merci beaucoup !

jean luc1

dans le guide https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/ vous trouverez des adresses pour postuler   mais se seras dur de trouver car 7 mois c'est court, et en plus les colocations sur Berlin sont déjas prise .jean Luc  ;)

Gust6721

Merci beaucoup pour votre aide, sauriez-vous par hasard si quelqu'un de votre entourage pourrait faire une sous location même de 1 mois en attendant que je trouve autre chose. Je viens de me diriger sur le lien il ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.

jean luc1

marigab2013 a écrit:

Merci beaucoup pour votre aide, sauriez-vous par hasard si quelqu'un de votre entourage pourrait faire une sous location même de 1 mois en attendant que je trouve autre chose. Je viens de me diriger sur le lien il ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.

le lien fonctionne , moi je suis dans le sud du pays , désoler . jean Luc  ;)