Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 03 Janvier 2023 par jc.paracom

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Paraguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Paraguay s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

etiennepascal1
Bonjour à tous

Je suis originaire des Alpes-maritimes, en France, je suis cuisinier et je m'appelle Etienne.

Je me pose plusieurs questions relatives au Paraguay et j'espère trouver sur ce forum des personnes qui connaissent les réponses fiables à ces questions.

Bien à vous.
jpmartyvidal
Bonjour, je suis à la retraite et j.ai 83 ans. Je vis seul. Originaire du Sud Ouest je me suis installe dans les Alpes Maritimes pour me rapprocher de ma fille. Il ne me déplairait pas de m.installer au Paraguay si je suis en mesure d.y trouver de quoi me soigner en cas de besoin.
jc.paracom
Bonjour JP,

Je te ferai dès que j'en aurai le temps une réponse dans la discussion LA SANTÉ AU PARAGUAY C'EST ICI !

Mais tu peux commencer à lire cette discussion dès maintenant, tu auras déjà un bon aperçu de ce qu'est la santé publique et privée ici.
Rindra Andri

Bonjour, je m'appelle Rindra, originaire de Madagascar. Mon mari et moi recherchons un avocat compétent et de confiance qui pourra nous aider dans nos démarches de demande de visa pour une résidence temporaire. Il n'y a pas de consulat chez nous et l'ambassade en Afrique du Sud ne s'occupe pas des demandes de visa des ressortissants malgaches.

jc.paracom

Bonjour, Rindra,

Je suis JC l'animateur de la section Paraguay.