Nouveaux membres du forum Portugal, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 30 Décembre 2022 par Moetai
8418 Vues
296 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@MiklR avez vous penser à faire du woofing quelques temps pour connaître des portugais… ce serait une façon de connaître le Portugal à moindre coût.
Bonjour,
@Julien bonjour,je suis nouvelle ici,je voudrais me rendre au Portugal pour le travail.je suis téléconseillère j'ai 03 ans d'expériences dans les call center,je recherche des entreprises à même de pouvoir sponsoriser mon voyage et tout.Je vis actuellement au Cameroun,je parle très bien français et anglais.
@Julien salut je me présente Mourad sassi du maroc .je travail dans le domaine aéronautique technicien électronicien. J ai Master en management et je cherche offre d'emploi en Portugal
@Julien bonjour je m appelle linda je vie au Portugal a bragança depuis 2ans et demi nous nous sommes installés ici car mon mari étant atteint d une maladie dégénérative et mar du climat français voilà pourquoi nous sommes ici pour sont bien-être je recherche un travail ici
@Julien merci beaucoup. J'aimerais que vous puissiez m'aider à trouver un emploi à plein temps au Portugal surtout dans le domaine du tourisme ou de l'éducation. Merci beaucoup.
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...