Nouveaux membres du forum Suisse, présentez-vous ici - 2022

Bonjour Nirylova,


Pensez-vous avoir les informations que cherche Expatzurich?


Aussi, n'oublions pas que ceci est un fil dédié uniquement à la présentation des nouveaux membres.


@Expatzurich

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez lancer votre fil sur le forum Suisse.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien je me nomme Serigne Modou Moustapha mbodji je suis Sénégalais et actuellement je travaille au Maroc dans hôtel et restaurant.

Je suis à la recherche d'un emploi en suisse là où je travaille je fais l'accueil et le service j'ai 5 ans d'expériences

Je suis ouvert à toute proposition j'ai fait beaucoup de travail dans ma vie et j'apprends très vite voici mon numéro***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sergine Modou Moustapha,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Suisse du site.


Merci d'avance,

Bhavna

@Julien je me nomme Serigne Modou Moustapha mbodji je suis Sénégalais et actuellement je travaille au Maroc dans hôtel et restaurant.
Je suis à la recherche d'un emploi en suisse là où je travaille je fais l'accueil et le service j'ai 5 ans d'expériences
Je suis ouvert à toute proposition j'ai fait beaucoup de travail dans ma vie et j'apprends très vite voici mon numéro***
-@Moustapha Mbodji


Bonjour,


Désolée, mais c'est impossible... Il faut être très hautement qualifié pour venir travailler en Suisse...

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013331

Merci et à bientôt !

Fermé