Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je suis italienne mais je fais mes études à Grenoble (master2 en Léa - coopération internationale et communication multilingue).

Je vais commencer un stage de 6 mois à partir de mars 2022 et je vais bientôt commencer mes démarches (j'espère que je vais m'en sortir !!)

Hâte de partager des discussions avec vous (et de partir ;))

Bonjour Emma si votre destination est bien le Togo, vous êtes là bienvenue au sein de notre modeste famille des volontaires des quatre coins du Monde sans hésitation...
Merci d'être dès nôtres au Togo cet été 2022

Bonjour à toutes et à tous,


Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?


Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,

ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en préparation.


Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.


Bienvenue !

- @Julien

@Julien  merci de votre accueil  je souhaiterais vivres au Togo entant que  retraité j'ai des questions à vous poser concernant l'acquisition d'un logement les soins médicaux

@hortyagatha
Bjr le Togo est indiscutablement un pays d'accueil. Pas besoin même d'être accompagné. Location de logements, transport ,soins médicaux sont moins dispendieux comparativement aux autres pays de la sous région. La sécurité plus précisément au sud du pays est stable.
Pour votre expatriation au Togo, c'est une bonne décision et vous n'êtes pas trompés de pays.

Bonsoir, je me prénomme Njundem Mounpain Abdoul Karim, je suis camerounais titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Geotechnique Et Exploitation minière, une expérience de 2ans dans les BTP plus précisément la carrière avec SOGEA SATOM cameroon, actuellement à la recherched'un emploi et j'aimerais être expatrié au Togo


Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Togo !


@ Kmounpain, vous devriez créer une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi au Togo du site.


Merci d'avance,

Bhavna

Bonjour mes proches moi je vie au Togo pour fréquente et trouver le bien nécessaire pour la vie je reste au au pays pour longtemps

@hortyagatha  ok je suis disponible pour vos questions

@Julien bonjour boss ravie de vous connaître

Bonjour monsilamarc@,


Bienvenue sur expat.com!


Comme vous êtes nouveau ici, je vous invite à vous présenter1f609.svg


Pouvez-vous nous en parler un peu de vous, de vos plans etc?



Yoginee

Équipe expat.com

@Julien Bonjour Mr Julien , je suis Ignace SIATIVI j' ai 23 ans  je vie au TOGO et je fait des études  supérieurs en comptabilité control audit a l' université de Lomé année de Licence et je vais continué mon master en  Ingénierie Financière et Gestionnaire de portefeuilles l' année prochaine

je suis également  PDG de SKB.UNIVERS (Social Kommunity Business) une entreprise que je suis entrain de bâtir pour lutter contre la pauvreté, présenté des opportunités d' affaires  a tous personnes,  rend services a plusieurs personnes  et donner l' opportunité à tout étranger  de  visiter le Togo sans aucun soucis ...

Merci       

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013197

Merci et à bientôt !

Fermé