Organisation MAD 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@noelleliberge bonjour, nous arrivons le 28 et repartons aussi sur Raiatea le 3. nous avons déjà réservé un rbnb.
Bonjour, j'arrive le 29 juillet et je repars le 3 août pour Raiatea, l'un de vous serait-il dans la même situation et intéressé pour partager un Airbb sur Papeete ?- @noelleliberge
@noelleliberge mon conjoint est nommé au lycée.
Bonjour à tous,
Raison : Veuillez ne pas copier votre annonce sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Dernière ligne droite avant le départ. On se rencontrera peut être lors de la réunion du 2 août.- @proftechno976
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n’arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d’avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d’avion.Est-ce qu’il y a d’autres papiers?Merci et sûrement au 02/08.- @camsalvin
@ChristelleC46oui j'y suis !je n'ai pas mon arrêté d'affectation ni de mail concernant la réunion du 2 août.Johanna- @johco
Tu aurais une adresse mail à me transmettre ?Merci.Johanna- @johco
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n’arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d’avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d’avion.Est-ce qu’il y a d’autres papiers?Merci et sûrement au 02/08.- @camsalvin
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n’arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d’avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d’avion.Est-ce qu’il y a d’autres papiers?Merci et sûrement au 02/08.- @camsalvinBonjour , tu parles de 3 doses , la . Le schéma vaccinal complet c est 2 doses non? J ai fait la 2 eme en février ..il faut fournir un document ou bien le QR code sur le tel suffit ?Merci- @ChristelleC46
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...
- Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)