Organisation MAD 2022

Hello,
Et le 20 personne ?
@Jérôme70 bon ben on espère avoir l arrête d affectation avant le départ!
Tu es sur quel poste?
J'ai l'arrêté depuis hier matin mais pas le vol...

@noelleliberge  l arrête de MA D ou d affectation?

l'arrêté de MAD

@ChristelleC46 Moi aussi je prends un vol le 29 juillet

Bonjour, j'arrive le 29 juillet et je repars le 3 août pour Raiatea, l'un de vous serait-il dans la même situation et intéressé pour partager un Airbb sur Papeete ?

@noelleliberge bonjour, nous arrivons le 28 et repartons aussi sur Raiatea le 3. nous avons déjà réservé un rbnb.

Bonjour, j'arrive le 29 juillet et je repars le 3 août pour Raiatea, l'un de vous serait-il dans la même situation et intéressé pour partager un Airbb sur Papeete ?
- @noelleliberge

Dommage, j'ai aussi réservé un Airbnb du 27 juillet au 3 août et je suis tout seul. Pour moi un départ vers Makemo pour la suite.

@TLMtlm vous êtes sur quel établissement à Raiatea ?

@noelleliberge
Hello
Je suis sensée partir le 3 août également pour Raiatea mais toujours pas reçu de mail ni de confirmation de voyage !
Par contre je pars le 20 pour Papeete et j ai déjà réservé 1 Airbnb
Bon dimanche

@noelleliberge mon conjoint est nommé au lycée.

j'ai reçu la nomination sur le poste et les pièces attachées.
Y a -t il un couple dont le conjoint télétravail? m'écrire en MP.

@ChristelleC46 moi également

Bonjour à tous,


Après 2 ans à Tahiti, nous rentrons en métropole. Pour ceux que ça intéresse, nous vendons notre voiture:

****
Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas copier votre annonce sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Moi aussi 😊
Bonjour, question organisation au moment de faire les valises. Les indispensables à ne pas oublier pour un bébé qui aura 4 mois à notre arrivée ? Merci!
Dernière ligne droite avant le départ. On se rencontrera peut être lors de la réunion du 2 août.
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n'arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d'avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d'avion.
Est-ce qu'il y a d'autres papiers?
Merci et sûrement au 02/08.
Dernière ligne droite avant le départ. On se rencontrera peut être lors de la réunion du 2 août.
- @proftechno976

Bonjour,
Je nai toujours pas reçu le mail pour la réunion du 02 août et toutes les infos..
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n'arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d'avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d'avion.
Est-ce qu'il y a d'autres papiers?
Merci et sûrement au 02/08.
- @camsalvin

Pareil.. Cest la dernière ligne droite et on a toujours peur d'oublier un document important !!!
@Catel
est ce que tu as vu la FAQ?
il ne faut surtout pas modifier son RIB car tu risques d'avoir un bon gros retard dans ton IFCR et autre.
il semblerai que les RIB soient déjà mémorisée et entrés. Si tu modifies et que les 2 ne correspondent plus ca va revenir auprès de la gestionnaire et sera ensuite retraité. Contact la gestionnaire. Remettre le RIB initial....
Les derniers jours avant de tous se retrouver...le 2.
@ernest59
Merci Ernest

J ai envoyé 1 mail au gestionnaire qui m a dit que c était bon, le nouveau RIB sera enregistré. Je pense que j étais encore dans les temps, avant la dead line, j imagine !
Et pas reçu non plus le mail de rentrée !!!!
Bonjour, j'ai vu passer des messages sur la mutuelle mais je ne les retrouve plus. Jusqu'ici j'étais sur la mutuelle de mon conjoint qui a démissionné pour rapprochement de conjoint. Je avais la MGEN qu'en sécu. Apparemment, la mutuelle MGEN est très chère donc je me pose des questions. Quelles alternatives ? Des conseils ? Partage d'expériences?
Merci.
@Titcoco69

Bonjour dans la même situation que toi et ma mutuelle en France n'est pas représentée en Polynésie. Du coup je me suis affiliée à UNEO(mutuelle pour militaires mais qui accepte les fonctionnaires) conseillée sur ce site entre autres. J ai eu un bon contact très réactif je pense avoir fait un bon choix, a suivre....

En souhaitant avoir pu t aider 😊
@ChristelleC46
oui j'y suis !
je n'ai pas mon arrêté d'affectation ni de mail concernant la réunion du 2 août.

Johanna
@ChristelleC46
oui j'y suis !
je n'ai pas mon arrêté d'affectation ni de mail concernant la réunion du 2 août.

Johanna
- @johco

Prends contact rapidement  avec le vice-rectorat . C'est pas normal.
Tu aurais une adresse mail à me transmettre ?
Merci.

Johanna
Tu aurais une adresse mail à me transmettre ?
Merci.

Johanna
- @johco


Essaie avec cette adresse :
dpe@ac-polynesie.pf
@proftechno976
Merci 🙏
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n'arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d'avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d'avion.
Est-ce qu'il y a d'autres papiers?
Merci et sûrement au 02/08.
- @camsalvin

Bonjour , tu parles de 3 doses , la . Le schéma vaccinal complet c est 2 doses non?  J ai fait la 2 eme en février ..
il faut fournir un document ou bien le QR code sur le tel suffit ?
Merci
Bonsoir à tous, effectivement dernière ligne droite et je n'arrête pas de faire le tour des papiers pour être certaine d'avoir tout : passeport, attestation CoViD U.S.A, attestation 3 doses de vaccin, ESTA, billet d'avion.
Est-ce qu'il y a d'autres papiers?
Merci et sûrement au 02/08.
- @camsalvin

Bonjour , tu parles de 3 doses , la . Le schéma vaccinal complet c est 2 doses non?  J ai fait la 2 eme en février ..
il faut fournir un document ou bien le QR code sur le tel suffit ?
Merci
- @ChristelleC46

Attention pour les usa c'est 2 doses mais pour la Polynésie c'est 3 doses.
Le certificat de rétablissement ne compte pas comme 3eme doses ! Je me suis fait vacciner il y a dix jours à cause de cela !
@proftechno976
Merci.
C'est une adresse qui concerne les personnels du second degré apparemment. Je suis du premier degré.
@proftechno976
bonjour, il est écrit qu'il faut faire une dose de rappel passés 9 mois après la deuxième dose. si j'ai bien compris.
Bonjour, savez vous comment ça se passe à notre arrivée à l'aéroport. Ya t il une prise en charge ? Un bus qui nous amènerait où on souhaite ?
À bientôt !!
@johco ou as tu vu cette histoire de 3 eme dose pour la PF??
Merci
@johco ou as tu vu cette histoire de 3 eme dose pour la PF??
Merci
- @ChristelleC46


@proftechno976
bonjour, il est écrit qu'il faut faire une dose de rappel passés 9 mois après la deuxième dose. si j'ai bien compris.
- @johco


C'est ça.
@Ophelia20008
Franchement, je ne crois pas qu'un comité d'accueil soit organisé...