Menu
Expat.com

Paix à ton âme Alain, nous ne t'oublierons pas

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et tous,

je viens d'apprendre le décès d'Alain, Aliboron de son pseudo, que nous avons lu pendant des années sur le site.

Alain, nous aurons traversé beaucoup de choses ensemble. Des joies, des peines, on se sera accrochés, réconciliés, les mots me manquent. Je garderai de toi l'image d'un chic type, et c'est avec une grande peine que j'écris ces quelques mots pour annoncer ton décès au groupe.

Mes plus sincères condoléances à sa famille et aux proches

Paix à ton âme l'ami, nous te t'oublierons pas

Julien et l'équipe

bellino

Condoléances à tous ses proches, je me doutais malheureusement de problèmes de santé pour nous avoir quitté si rapidement sur le forum.
Quel travail et quelle culture, alors à bientôt Alain...

maryvoyages2

😭

momo4950

nouveau sur le forum, j ai eu a apprécier et suivre les contributions de Aliboron.
condoléances a ses proches.

pat27

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai anticipé en vous associant à mes condoléances auprès de son frère ce matin.

pfff même plus possible de se chamailler pour 3 fois rien et finir en déconnade  :cheers:

Daniel Harley

Sincères condoléance à sa famille et ses amis

fabonline

Sincères Condoléances
RIP

zara38

paix à son âme

Samsufi

Sincères condoléances

jojokerkouane

Bonjour , toute mes sincères condoléances à sa famille. Bien cordialement

soniaclaire

Mes condoléances à la famille et aux proches d'Alain.

Cordialement.

noyale

"Paix à ton âme l'ami, nous te t'oublierons pas"
dixit julien

Alain, tu as apporté au forum d'abord sous le pseudo Alclodo, puis Aliboron tellement de choses, des connaissances, des "engueulades" qu'il est impossible que nous puissions t'oublier  ;)

jojokerkouane

Bonjour, sincères condoléances

Guest5+65523
Bonjour . Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches
cherad
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches
Il m'a tant apporté avec ses connaissances immenses dans tout les domaines Rip
ILLATISS
Ma tristesse exprimée à sa famille...
Alibaron m'est apparu comme un homme de connaissances et surtout prêt à aider - Il possédait de grandes connaissances sur la vie en Tunisie et les méandres administratifs...  Il manquera beaucoup à ce Forum et c'est désolant pour tous les nouveaux participants.
Un vraiment très fort et bon souvenir.
Merci  un très grand merci à lui.
lunediamond

@Julien Vos mots m'ont vraiment beaucoup touchée. Nous ne nous connaissons pas mais je présente par votre intermédiaire mes sincères condoléances à la famille d'ALAIN ainsi qu'à ses amis et personnes qui ont eu recours à lui. J'ai eu quelquefois recours aux conseils éclairés de cet homme ALIBORON.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie