Le 15/03/22 pour le visa
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Pour l'instant je n'ai pas vu de témoignage de quelqu'un qui a réussi, mais ça peut changer...Oui mais comme le dit Erikji je doute que cela soit possible pour obtenir un visa touristique. A voir...- @jojostella
j'ai rate ton appel sur Zalo car j'etais dehors en longue randonnee et je prends jamais mon iphone dans ces cas laJe ne pourrais pas te donner
- @L?c Nguy?n
Point de quarantaine médicale à l'aéroport international de Noi Bai en janvier 2020
Plus besoin de test pour entrer au Vietnam.As-tu le lien stp?- @jojostella
et aucune rumeur sur un retour des visa de 3 mois ?- @erickb
Au fait, c'est quoi une déclaration médicale avant de se rendre au Vietnam ?
Depuis le site d'action visa:Au fait, c'est quoi une déclaration médicale avant de se rendre au Vietnam ?Comment fait-on cela ?Cordialement.- @Patrick 60
Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam
- Achat immobilier au Vietnam
Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...
- Se loger à Hanoï
Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...
- Rencontrer l'âme sœur au Vietnam
Si vous envisagez de vous installer à Hanoï ou à Hô Chi Minh-Ville, peut-être ...
- Ouvrir un compte en banque au Vietnam
Si vous avez pris la décision de vous établir au Vietnam, l'ouverture d'un compte bancaire ...
- Conduire au Vietnam
Le Vietnam, réputé pour ses paysages luxuriants et variés répartis en quatre ...
- Les quartiers de Hanoï
Anciennement désignée sous le nom de Thang Long, l'actuelle capitale du Vietnam a ...
- Acheter un bien immobilier à Hanoï
Avec une économie en plein essor et une multitude de projets novateurs en cours, Hanoï est une ...
- Étudier au Vietnam
Les études supérieures au Vietnam représentent une opportunité séduisante pour ...