Menu
Expat.com

visa touriste

Nouvelle discussion

jeanmarchand
bonsoir

j'ai eu mon visa a l'arrivée 29 jours, j'ai renouvellé a Cebu pour 29 jours et ce jour j'ai voulu renouvellé pour 6 mois et on m'as donné que 2 mois a mandaue cebu en disant faut etre marié pour avoir 6 mois

qu en est il? car 8k pesos 2 mois ca fait mal au porterfeuille
ChrisCebu

@jeanmarchand le mois  d’extension de visa est de 1830 pesos après la première extension qui est plus chère je n’ai plus le prix en tête mais ma dernière est de de 1830 pesos en Novembre 2021 pour un mois c’est vrai qu’a Mandaue il ne donne plus facilement 6 mois pour le vrai prix regarde sur la feuille qui fait office de visas le vrai prix y figure le reste c’est un dépassement d’honoraires je rigole mais je me suis aussi fait avoir lors de ma première extension 

jeanmarchand
oui frais style express lane en plus j'etais a kabilo ile pres de boracay et on m'as dit 7000 2 mois va a cebu t aura 6 mois. j'ai attendu longtemps en plus énormément de gens alors que kabilo y avait personne lol.

et m'ont fait une acr card et je dois renouveller la dans 2 mois pour prendre l'acr card.

quel autre formalité on doit faire aux phils a part une fois par an s'enregister comme alien en janvier? si quelqu"un  a une idée pour les 6 mois
68lemonk
Enregister comme alien?Jamais entendu cela.La 1ere extenstion de 2 mois est de 3130p +ACR card.C'est ensuite que tu peux demander 6 mois pour 7130 p.
Attention,les visas de 6 mois ne se recoivent qu'a certains BI. A Mandaue,oui.A Mactan,non.
wipam
Bonjour Lemonk et a tous ,
tu m'as très bien conseillé par le passé conçernant les visas.
j'ai une question...que me conseilles tu de faire pour un voyage de 4 mois aux Philippines??
1 / visa fait en France de 59 jours + extension de 59 jours a l'immigration de Cebu Mactan?
2/ Venir sans visa ; donc 29 jours + 29 jours + prolongation de 59 jours avec acr card?
3/ visa de 59 jours + sortir du pays et revenir pour 29 jours + extension?
autres solutions?
Merci par avance
Ps. je sais pas si mes 3 points sont possible a faire
68lemonk
La 1ere proposition est la meilleure.
Pangit Uno Po
Je n'ai pas réussi à obtenir le visa pour les 59 jours , j'ai appeler deux ambassades elle mon dit pareil : il faut faire 30 jours puis demander un renouvellement aux Philippines . Quinze jours après être arrivé pour avoir 29 jours de plus . Comment avez vous fait pour avoir le visa ? J'ai essayer aussi "rapidevisa" ou encore "action visa" mais pareil. Merci pour vos réponses
kawah2
Je n'ai pas réussi à obtenir le visa pour les 59 jours , j'ai appeler deux ambassades elle mon dit pareil : il faut faire 30 jours puis demander un renouvellement aux Philippines . Quinze jours après être arrivé pour avoir 29 jours de plus . Comment avez vous fait pour avoir le visa ? J'ai essayer aussi "rapidevisa" ou encore "action visa" mais pareil. Merci pour vos réponses
- @Pangit Uno Po
C'est le genre de site à ne pas utiliser , faut s'adresser directement à l'ambassade des Philippines à Paris
Gaby
68lemonk
Apparament les regles ont changees.Faites alors le visa de 30 jours,puis quelques jours apres les 29 jours.
Evitez Manille car vous y passerez une demi-journee voire plus au bureau de l'immigration.
gainsbourg06
Bonjour à tous . J'ai appelé l'ambassade des philippines à paris,  la réponse est de faire la prolongation aux philippines.  Salutations
Pangit Uno Po

@kawah2  je l'ai fait il m'on dit deux fois la même choses

balok
Ils ont repris la main localement sur la manne.
gentleman1973
Apparament les regles ont changees.Faites alors le visa de 30 jours,puis quelques jours apres les 29 jours.
Evitez Manille car vous y passerez une demi-journee voire plus au bureau de l'immigration.
- @68lemonk

Bien sure ca a change depuis ce mois ci fini les 6 mois q mandaue maintenant c est 2 mois. Le renouvellement
bratché
Normalement il est toujours possible de faire à l arrivée a l'aéroport de Manille une demande de waiver visa qui autorise 59jours. C'est long, ça me prenait 2h a chaque fois, et les bagages pendant ce temps continuent à tourner Sans surveillance.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines