Coüts bancaires en Espagne
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Mais pas du tout!!Non ce n 'est pas possible certaines compagnies demande un compte bancaire Espagnol comme l 'energie, et l'impôt des non-résidents si vous faite un prélèvement.- @kat44
Justement je me suis renseigné ses absolument faut ce que vous dite je suis en énergie chez SYDER et l impot des non résident idem il faut un compte Espagnol si il y a prélèvement. Bonne ... - @kat4
Heureusement que vous n avez pas l'habitude d'affirmer des informations fausses que vous trouvez sur internet madame je sais tout. Le gestoria dois vous demander conseil .......- @kat44
Je confirme
Nos ponemos en contacto con usted en respuesta a la petición que nos ha realizado a través de nuestro centro de atención al cliente.
Le informamos que para efectuar un alta, solo sería posible con una cuenta bancaría española.
Reciba un cordial saludo.
Atentamente,
Certains avis (très formels) sont donc à revoir…
Certains avis (très formels) sont donc à revoir…HolaJe ne suis pas de cet avis car vous avez ici deux témoignages qui confirment avoir domicilié toutes leur ... - @Chrystel
Hola,@ChristelJe dis simplement qu'il ne faut pas être aussi catégorique, car selon les régions, les organismes, les sites, il est souvent demandé lors du paiement ou de la souscription (en ligne ou sur ... - @jpg-93
Hola
Si vous n'êtes pas résident en Espagne vous n'avez pas forcément besoin d'un compte en Espagne.
Savez vous que vous pouvez domicilier toutes vos factures sur votre compte dans votre pays d'origine?
@Chrystel hola....ce que vous dites est exact...je suis non résident et toutes les factures (eau, électricité, impôts...) sont payés via notre compte France....je pense que les organismes espagnols rédigent un formulaire « modèle 102 »...nous n’avons pas de problèmes...ce n’est pas une loi espagnole mais bien une loi européenne....
@kat44 Hola...non,non, Me Chrystal a raison...j’ai été dans le cas...et s’ils ne veulent pas c’est tout simplement qu’ils ne sont pas avisés car c’est une loi européenne et non espagnol....il faut insister....je pense qu’ils rédigent le formulaire « modèle 102 »....
@kat44 Effectivement vous vous méprenez ! Aucun besoin d'un compte bancaire en Espagne pour payer ses factures d'énergie. Je paye les miennes par prélèvements automatiques sur mon compte bancaire en France ! De plus d'après votre profil vous n'habitez pas en Espagne... donc attention de ne pas répandre des "fakes news" ! Bonne journée.
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Ouvrir un compte en banque en Espagne
Déménager en Espagne pour commencer une nouvelle vie implique beaucoup de planification, de ...
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...