RNH Doit-on aussi faire une déclaration fiscale en France?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Ursule2003PORT exact faire déclaration fiscale en france avec mts á "0". Déclaration fiscale(IRS) avec mts transmis par les impots français
@danielregis999 bo jour Daniel, je ne comprends pas, si on réside au Portugal, on doit tout de même faire une déclaration en France...à 0...c'est bien ça..
Voir mon post d'hier. Tout y est expliqué mais comme je le signale on n'est sûr de rien.Sur une déclaration papier mettre les montants réels puis les barrer et mettre 0. Indiquer en dessous "montants déclarés au Portugal, pays de résidence principale et fiscale selonStatut RNH"L'envoyer à Noisy le Grand en recommandé et garder une copie.Ursule.- @Ursule2003PORT
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Fiscalité des Français au Portugal
Que vous soyez retraité ou travailleur, le Portugal pourrait vous attirer tant par son cadre de vie que par ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...