Refus visa regroupement a cause du permis de sejour
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@jean luc1 il travaille depuis oct 2020
@Ashtanga le problème s'est posé avec le bureau d'immigration ils ont pris beaucoup de temps dans le traitement
@jean luc1 je viens de les rappeler encore ils m'ont dit que c vrai que l'avis du Ausländer est favorable mais eux (ambassade) ils ont mis la condition sur le titre de séjour et qu'il soit de 2 ans, je n'est rien compris
@jean luc1 il travaille depuis oct 2020
- @Amaniha
@jean luc1 CDI avec un bon salaire
@jean luc1 oui justement j'en ai parlé à u' avocat ici en Algérie et il dit qu'il n'a aucun pouvoir sur la decision de l'ambassade, maintenant on va voir ce que celui de l'allemagne va faire dans cet affaire, je dois vous dire que oui cette histoire m'intrigue j'allais démissionner de mon job avant l'accord de l'ambassade... Heureusement
@jean luc1 merci suite à votre proposition j' trouvé un avocat dans la liste de l'ambassade qui pourrait m'aider, il m'a confirmé que c'est un comportement abusif de l'employé de l'ambassade, je lui transmis tout les détails ainsi que mon mari et nous allons commencer la procédure la semaine prochaine espérant qu'il y aura un résultat, l'avocat m'a dit que l'argument de la police des frontières n'a aucun sens... On verra ce que ça va donner
@jean luc1 au dernière nouvelle l'ambassade pensé que nous nous somme marié quand mon mari était étudiant, alors que c faux il avait sont CDI bien avant, ils nous ont demandé de demander aux Ausländer de confirmer que c'est pas le cas,
@jean luc1 au dernière nouvelle l'ambassade pensé que nous nous somme marié quand mon mari était étudiant, alors que c faux il avait sont CDI bien avant, ils nous ont demandé de demander aux Ausländer de confirmer que c'est pas le cas,
- @Amaniha
Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne
- Les visas professionnels pour l'Allemagne
L'Allemagne est réputée pour être l'une des destinations européennes propices ...
- Le visa vacances-travail pour l'Allemagne
Si vous avez toujours rêvé de visiter l'Allemagne en prenant votre temps et en exerçant un ...
- Se déplacer à Francfort
Les habitants de Francfort se déplacent principalement en transports publics, s'agissant du moyen le ...
- Se loger en Allemagne
Malgré la crise économique provoquée par la COVID-19 et grâce aux mesures d'aide du ...
- Internet en Allemagne
L'Allemagne possède un réseau de télécommunications moderne et étendu. ...
- Voyager avec un animal de compagnie en Allemagne
L'expatriation avec un animal de compagnie peut être coûteuse et nécessite une bonne ...
- Les meilleurs quartiers de Francfort
Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...
- Créer une entreprise en Allemagne
Le gouvernement allemand est très ouvert aux investissements étrangers, aussi, les citoyens ...