Menu
Expat.com

Meilleur site pour avoir le visa 1 mois

Dernière activité 26 Juin 2022 par Patrick 60

Nouvelle discussion

jojostella
Mais plus cher, 35 $ au lieu de 30
jojostella
Mais plus cher, 35 $ au lieu de 30...
Patrick 60
Le lieu de sortie doit être le même que celui de l'entrée au Vietnam? Je suis arrivé au Vietnam le 31 Mai par avion et je pars le 30 juin pour Moc Bai, car j'ai commandé un e visa vietnamien, je suppose que c'est permis !!
Sam2017
Sans aucune ironie de ma part ;

Je vois que beaucoup sont rentrés en seulement 2 ans, dans un tel degrés de psychose "avancé" !
Apparemment la ré-ouverture du VN au tourisme , semble être l'année de beaucoup de questionnements et de toutes les peurs !

Dans la forme je m'avancerai et vous dirai que vous pouvez entrer au VN par avion et en sortir par voie terrestre ou inversement, mais comme les choses semble avoir changées en un rien de temps , je serai prudent en prenant un vol pour le Cambodge et me ferai parachuter au dessus de Moc Bai, si là est votre destination, pour être sûr de pouvoir sortir du pays ...
Par ailleurs, je me garderai bien de vous garantir une bonne réception !! Lol

Regardez en France, on rentre comme on veut, par voie terrestre, surtout maritime ces dernières années, on y reste si le pays convient, on vous soigne et même on finance votre séjour,  ...., on peut même en sortir par voie aérienne et enfin cerise sur la gâteau, on paye même le billet retour au berkail  ! Lol

1f609.svg
Erikji
Quand on fait la demande e-visa il ne faut pas se tromper sur le lieu d'entrée, en l'occurence Moc Bai.
Pour la sortie en revanche on est libre.
Patrick 60
Merci pour votre réponse

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam